Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Epilation IPL [ je veux pratiquer ce metier, comment faire ]

Auteur Message
zeina

Lun 12 Mar 2007, 15:50
exercice

bonjour,

merci de bien vouloir m eclairer sur qqs points..

j ai 30 ans et j ai fini il ya 7 ans une formation dans une ecole superieure en tourisme..

seulement aujord hui , je compte me réorienter vers l ´epilation par IPL..
acheter une machine et ouvrir un centre rien que pour pratiquer l epilation IPl, pas devenir esthetitienne..

que dois -je faire, y a t il une esthet pour m aider et m indiquer les marches a suivre..je compte suivre des cours dans une ecole privee style LORIOT.. mais est-ce suffisant pour avoir un petit diplome qui me permettra de travailler...

PS: je compte ouvrir l institut en Egypte (je suis egyptienne D origine) .mais j ai quand meme besoin d un petit diplome

merci de maider
Zeina
comment

Auteur Message
Carmen

Jeu 23 Aoû 2007, 13:33
exercice

Bonjour Zeina

Moi j'étais comptable et j'ai fais une formation dans la pose d'extension chez Diffusion Viscogliosi. C'était très complet , j'ai eu un diplôme et mon materiel pour débuter. J'ai eu des facilités de paiement. Maintenant je suis très contente car je fais de la pose d'extension à domicile et j'en vie bien.

Je sais qu'ils ont aussi un centre de formation pour la pose de prothèse ongulaire et pour le maquillage.
Je sais qu'ils font aussi l'IPL. Par contre je n'ai pas plus de renseignement sur l'IPL.
Si tu veux les contacter va voir sur divisco.fr , ils ont un forum où tu peux leur poser la question. Ils ont aussi un numéro vert où je leur passe mes commandes, mais je ne l'ai pas sur moi.
Bonne chance!
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Sport et épilation
metier lié au sport
Personnes sur Lille > Pour pratiquer du sport.
Pour tous les jeunes qui veulent pratiquer la musculation!!
PLeins d'exercices à pratiquer chez soi!!!
Epilation définitive
Epilation maillot, poils incarnés

Quelques catégories Beauté de l'annuaire de sites. Blanchiment des dents Epilation Parfum en ligne Coiffure cheveux Salons de coiffure Soins capillaires
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation