j ai 30 ans et j ai fini il ya 7 ans une formation dans une ecole superieure en tourisme..
seulement aujord hui , je compte me réorienter vers l ´epilation par IPL..
acheter une machine et ouvrir un centre rien que pour pratiquer l epilation IPl, pas devenir esthetitienne..
que dois -je faire, y a t il une esthet pour m aider et m indiquer les marches a suivre..je compte suivre des cours dans une ecole privee style LORIOT.. mais est-ce suffisant pour avoir un petit diplome qui me permettra de travailler...
PS: je compte ouvrir l institut en Egypte (je suis egyptienne D origine) .mais j ai quand meme besoin d un petit diplome
merci de maider
Zeina
Auteur
Jeu 23 Aoû 2007, 13:33
Bonjour Zeina
Moi j'étais comptable et j'ai fais une formation dans la pose d'extension chez Diffusion Viscogliosi. C'était très complet , j'ai eu un diplôme et mon materiel pour débuter. J'ai eu des facilités de paiement. Maintenant je suis très contente car je fais de la pose d'extension à domicile et j'en vie bien.
Je sais qu'ils ont aussi un centre de formation pour la pose de prothèse ongulaire et pour le maquillage.
Je sais qu'ils font aussi l'IPL. Par contre je n'ai pas plus de renseignement sur l'IPL.
Si tu veux les contacter va voir sur divisco.fr , ils ont un forum où tu peux leur poser la question. Ils ont aussi un numéro vert où je leur passe mes commandes, mais je ne l'ai pas sur moi.
Bonne chance!