Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Epilation du ... duvet

Auteur Message
Cascada

Ven 09 Nov 2007, 22:55
exercice

Alor jai ke 16 ans et je souhaiiterai me débarassé de mon ... duvet cela me soule !!!! Mai le probleme c ke ma mere di ke cela ne ser a rien ke sa sera encore pire.... Mai mwa jaime faire a ma facon donc je veu m'épiler mai je souahiterai savoir quelle maniere vs me propozer (cire chaude, froide, ...) ?? Mais je souahiterai ossi ke je puisse refaire cela chez mwa car, je norai pa le tem daller chez lesthéticienne tt les moi ou plus ... donc je souhaiterai connaitre une maniere simple et efficace a refaire chez soii merciii davance Biisoùù
comment

Auteur Message
Mill-K

Sam 10 Nov 2007, 17:17
exercice

Le plus simple, surtout si tu veux refaire ça chez toi, c'est les bandes de cire froide. Va une fois chez l'esthéticienne comme ça tu verras comment elle s'y prend, c'est super facile, puis si ça se passe bien (pas trop de rougeur et surtout pas de petits boutons rouges qui restent plusieurs jours) tu le feras toi-même. L'épilation ne fera pas disparaître ton duvet qui repoussera mais à terme il sera plus fin et moins visible. N'oublie pas qu'il faut compter une heure environ pour que la zone épilée retrouve une coloration normale.

Auteur Message
Poucinette

Dim 13 Jan 2008, 15:15
exercice

Hum donc en fait, la vieille legende qui dit que le fait de s'épiler le duvet le rend encore plus voyant lorsqu'il repousse est fausse.... intéressant.
Mais je ne suis tellement pas douée avec la cire (deja sur les jambes ça foire une fois sur deux) que je me rendrai plutot en institut
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Epilation définitive
Epilation maillot, poils incarnés
épilation définitive au lazer
Recette épilation orientale
Epilation maillot intégral, pour ou contre, débat
effets secondaires épilation laser
epilation IPL [ je veux pratiquer ce metier, comment faire ]

Quelques catégories Beauté de l'annuaire de sites. Blanchiment des dents Epilation Parfum en ligne Coiffure cheveux Salons de coiffure Soins capillaires
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation