les zones a ne pas épiler et celle a épiler....
merci d'avance

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
épilation chez les hommes (avis des filles)salut tout le monde je veux savoir ce que pense les filles de l'épilation chez les hommes
les zones a ne pas épiler et celle a épiler.... merci d'avance ![]()
AdvertisementRe: épilation chez les hommes (avis des filles)coucou,
en ce qui concerne l'épilation des hommes je trouve ça indispensable....mais ceci n'est qu'une question de goût !! le côté peau lisse et douce qui dessine bien le corp et n'est caché par aucun poil j'adoooore !! cependant il serait cruel de demander à ces hommes virils de tout épiler sous pretexte que l'on aime ça SAUF ....les parties intimes !! je suis navrée messieurs mais là il faut faire quelque chose !!! les poils dans le gosiers c'est pas sensuel DU TOUT !!!! lol ! alors à vos rasoirs !! mais ne faites pas la bêtise de certains !! utilisez toujours un rasoir électrique ou une tondeuse mais jamais de rasoir à lame ni d'épilateur !! malheureux !!! vous en auriez pour au moins 4 jours de souffrance dû à la repousse !! c'est atroce !!
Re: épilation chez les hommes (avis des filles)La cire c'est quand même ce qu'il y a de mieux ;)
Re: épilation chez les hommes (avis des filles)merci les filles alors comme ca vous aimez que ca soit lisse :P
Re: épilation chez les hommes (avis des filles)Perso, je n'ai rien contre les poils tant que ce n'est pas excessif (les poils noirs dans le dos j'aime vraiment pas) et un ptit coup de tondeuse en effet pour raccourcir en dessous de la ceinture oui, autrement, je n'aime pas les hommes sans poils du tout, faut un juste milieu... les hommes qui s'épilent sous les bras je trouve ca bien, ou qui raccourcissent ok, après, je suis pas choquée de voir des hommes sans poils...
Re: épilation chez les hommes (avis des filles)Bonjour, alors moi en ce qui concerne l'épilation chez les hommes, je suis pour. On a évolué et de nos jours, ça ne doit plus être une honte chez l'homme d'aller en institut se faire épiler ! Je trouve que question hygiène, il n'y a pas photo, c'est largement mieux ! Je pense aussi qu'il y a des liimites, chez l'homme je suis pour l'épilation du dos et du torse, les autres partis, je les aime mieux avec des poils à conddition que se ne soit pas des poils très épais, et très foncés... Pour les hommes qui sont dans le cas des gros poils noirs, je leur conseille de les épiler quelques fois avant de retrouver des poils plus fins, et moins foncés ! Mais SURTOUT, privilégiez l'épilation à la cire, si possible fait en institut pour un travail plus rigoureux et soigné... Bon courage à vous les hommes !
Re: épilation chez les hommes (avis des filles)Je pense qu'il est très bien.
être propres et désinfectés. pour me faire l'épilation est d'hygiène pour tous. Il est bon de le faire. ![]()
Re: épilation chez les hommes (avis des filles)Rasage sous les bras et trim plus bas, je laisse le torse par contre (mes copines aiment pas le look metrosexuel :p).
Plus sérieusement, homme ou femme, l'hygiène est importante. Ce qui est assez triste c'est que peu ont cette habitude. Aucun de mes potes ne s'épile par exemple..
Re: épilation chez les hommes (avis des filles)Faudra m'expliquer ce qui est sale chez les poils. Si la personne se lave, je ne vois pas où est le problème.
Re: épilation chez les hommes (avis des filles)Carrion: voici ce que m'a dit un ami au sujet des poils et l'épilation:
il m'a dit que lorsqu'il se rasait sous les bras, il transpirait moins quand il faisait du sport, et moins d'odeur malgré les déodorants, alors que quand il ne s'épile pas sous les bras... vaut mieux pas les lever. ça ne répond pas totalement à ta question, mais c'est un élément de réponse je pense. ![]()
|
|
Retourner vers Kestion beauté