Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Envisager un lifting ?

Auteur Message
belvi59
Invité

Lun 31 Juil 2006, 9:27
exercice

je travaille dans le commerce depuis 26 ans et en ce moment dans la grande distribution, j'ai 44 ans et supporte de moins en moins ma....."tronche" ! Même pleine d'énergie, je semble constamment fatiguée.
Et mes rides me semblent peu harmonieuse.....Pourtant je suis pas moche et mon corps est trés bien "conservé"....Mais justement la tête ne suis pas.
Alors je regarde de plus en plus les sites qui parlent de lifting....
Qui dans le Nord, plus particulièrement sur Dunkerque, a eu cette expérience ??? Donnez moi votre témoignage SVP.....

Auteur Message
odile
Invité

Lun 31 Juil 2006, 17:22
exercice

Bonjour belvi59,
J'ais 55ans, et je me pose actuellement les mêmes questions que toi.
Je ne suis pas tout à fait décidée.
Je prefere chercher des témoignage de personnes qui ont subies l'opération (ça ne sert à rien d'aller sur des sites qui font la promotion de leur clinique...ils n'afficheront jamais les témoignages négatifs)

Dans l'attente de vos témoignages, merci

Auteur Message
Invité

Mar 01 Aoû 2006, 13:30
exercice

Bonjour Odile.....

Vu le peu de réponses on est pas prés de le faire ce lifting! lol !
Mais bon......continuons nos recherches. Es-tu du Nord?
As-tu pensé aux techniques douces via un dermato ?
Moi, je trouve que c'est cher pour devoir recommencer.....je préfèrerai en finir une bonne fois pour toute.
Bon je retourne bosser avec ma petite mine !Heureusement j'ai la pêche et suis souriante ....
A plus,
Belvi59

Auteur Message
richart muriel

Lun 12 Mar 2007, 17:08
exercice

Bonjour
Je viens de lire ton message et il se trouve que je suis exactement dans la même situation!
As tu avancé depuis? aurais tu des infos à me donner???
Cordialement
chatie
comment

Auteur Message
pat

Mar 05 Fév 2008, 21:50
exercice

coucou! je suis nouvelle sur le forum. moi j'en avais marre de me voir, j'ai donc demandé à une amie qui a été liftée et sur qui le résultat est invisible (c'est à dire qu'elle fait plus jeune et en forme c'est tout) j'ai pris rendez vous le mois dernier et je rentre en clinique le 25 février!
je m'angoisse un peu.. je crois que c'est normal
comment

Auteur Message
canelle

Jeu 07 Fév 2008, 21:07
exercice

Salut les filles .
Je ne sais pas si cela peut vous aider mais je sais que certains dermatos font des liftings assez doux. Peut-être que cela suffirait plutôt qu'une chirurgie. Je suis dans le même cas que vous et ma question est: dois je attendre que mes traits s'affaissent encore et aller droit vers la chir esthétique lourde ou dois je agir maintenant en loft chez un dermato ? Je ne sais pas trop. C'est tout de même particulier de toucher au visage. Je veux dire, ça se voit quoi !
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Demande de conseil avant lifting des seins
Mini-lifting du visage [Aidez moi svp]

Les catégorie "Chirurgie esthétique" de l'annuaire de sites. Botox (toxine botulique) Centre chirurgie esthétique Chirurgie esthétique Maroc Chirurgie esthétique Tunisie
Conseils chirurgie esthétique Lifting visage Liposuccion Prothèse mammaire et le blog Chirurgie esthétique
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation