ALORS JE ME RPESENTE JE M APPEL VIRGINIE J AI 23ANS BIENTOT 24ANS JE MESURE 1.63M ET PESE 81KG. J AI 1 ENFANT DE BIENTOT 3ANS.
J AI PAS REUSSI A PERDRE LES KG DE MA GROSSESE.
J AIMERAIS MAIGRIR PERDRE 20KG REDESENDRE A 60KG MAIS BON....
JE VOUDRAIS QUE VOUS M INDIQUEIEZ CE QUE JE PEUX FAIRE EN SACAHNAT QUE E MANGE BEAUCOUP NIVEAU QUANTITEE ET QUE JE GRIGNOTE ENTRE LES REPAS MAIS JE GRIGNOTE PLUS TROP ENTRE LES REPAS DEPUIS PEU mdr
A SAVOIR QUE JE NE FAIS AUCUN SPORT DU FAIT QUE EJ SUSI TOUT LE TEMPS AVEC MON FILS. ET NIVEAU REGIME J EN TROUVE PAS DES BIENS QUI ME FONT PERDRE DES KG ET JE PERD VITE MON ENVIE DE MAIGRIR GRRRR
JE NE SAIS JAMAIS QUOI MANGER MATIN MIDI OU SOIR
QUE ME CONSEILLER VOUS????
MERCI DE VOTRE AIDE
Auteur
Jeu 03 Juil 2008, 7:16
Bonjour Virginie,
Ce que je te conseillerais dans un premier temps, c'est d'y aller progressivement afin de ne pas te dégoûter direct.
Evites en tout cas les grignotages, remplace par un fruit ou un yaourt maigre.
Diminues les quantités progressivement pour ne pas t'affamer.
Privillégie plutôt les vollailes et les poissons, diminue les féculents et augmente tes portions de légumes.
Trouves toi une activitée que tu peux événtuellement faire avec ton fils 1 ou 2 fois semaine(Natation, vélo,...). Et une activité pour toi style aqua-gym, step, marche (ça te fera sûrement du bien même si c'est pas facile au départ de t'occuper uniquement de toi)
Cordialement. _________________ L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices.
Auteur
Jeu 03 Juil 2008, 13:18
Ok d accord
je vais aller faire du velo 2 fois apr semaine avec mon fils derriere. Et a la maison j ai un step donc je vais en faire quand il ets au lit tu me conseille dans faire combien de temps et combien de fois apr semaine???
Auteur
Jeu 03 Juil 2008, 17:15
coucou
pour le sport l'idéal c'est 3 fois par semaine et pendant 30 minutes minimum
mais tu peux commencer progressivement et voir ensuite si tu peux augmenter
et puis ton fils a aussi besoin de se dépenser alors c'est un bon moyen de te motiver