vous vouler perdre le poids !!!pour des gembes fines un ventre plat et une forme de stare??il suffit de pratiquer la course a pied!!!
il est temps de se tracer un chemain a travers un encadrement professionnel.
en jokking.
des exercices ciblé qui vise a vous sculpter le corps en 1mois-2 mois.
si bien on respecte la pratique des exercices.
je serai ravé de prisenter mes service gratuitement sur le forum que j'ai apricier beaucoup.
je vais esseyer d travailler avec les 15 premier personnes.celon mes pouvoirs.
merci et a bien tot. et bonne forme a tmd.
Auteur
Sam 16 Aoû 2008, 16:47
Citation:
jokking.
Du jokking ? Ah oui c'est bien ce que tu es... nuttin' else than a joke...
Pcchhiiiiitttt.
Auteur
Sam 16 Aoû 2008, 17:33
ça nous fait une belle gembe _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Inscrit le: 16 Mai 2008 Posts: 503 Localisation: Var, (sud de la France)
Sam 16 Aoû 2008, 18:39
_________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1681 Localisation: Sarrebourg :c
Sam 16 Aoû 2008, 18:56
Je suis partagé entre une profonde indignation, quelque part tu me fais de la peine si tu es sérieux, que tu n'as pas 12 ans, et que tu écris comme ça...
Et, du mépris, vu que tu prends un peu les gens pour des cons quand meme.
Cependant j'avou que si des gens sont suffisament malins pour te répondre en te demandant conseil, il serait stupide de pas profiter d'eux, parcequ'il faut faire fort..
Cordialement,
Alex. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Sam 16 Aoû 2008, 19:06
j'ai 26 ans.
je suis athlete coureur du 800m. performance 1min52
technicien et coach agrier par la federation national d'athletisme.
et vous en douter a ce poin. je redit que c 100% gratuit.
Auteur
Sam 16 Aoû 2008, 19:13
Mr-coach a écrit:
coach agrier
Un coach à griller ?
Si tu veux poster ici écris mieux car sincèrement... tu n'es pas crédible.
Auteur
Sam 16 Aoû 2008, 19:21
Auteur
Sam 16 Aoû 2008, 19:33
Bon, ok, d'accord.
Tu pourrais me filer un programme pour me préparer à un ultra, sachant que je suis coureur confirmé, (VMA 16,5), et que je veux me mettre sur un 100 bornes dans 4 semaines. Je sors d'une periode de repos de 1 mois, et 1 mois de remise en route aprés compète.
Y'a aussi un truc que j'ai pas trop compris ; Il parait qu'en courant on pert du gras ; Tu peux m'expliquer en détail ? (je n'ai pas peur des termes techniques). Ensuite, quelle serait ta méthode au niveau préparation alimentaire ?
Merci à toi. _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Auteur
Dim 17 Aoû 2008, 9:47
tifung a écrit:
Bon, ok, d'accord.
Tu pourrais me filer un programme pour me préparer à un ultra, sachant que je suis coureur confirmé, (VMA 16,5), et que je veux me mettre sur un 100 bornes dans 4 semaines. Je sors d'une periode de repos de 1 mois, et 1 mois de remise en route aprés compète.
Y'a aussi un truc que j'ai pas trop compris ; Il parait qu'en courant on pert du gras ; Tu peux m'expliquer en détail ? (je n'ai pas peur des termes techniques). Ensuite, quelle serait ta méthode au niveau préparation alimentaire ?
Merci à toi.
Bizarre, il ne t'a pas encore répondu... _________________ L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices.
Auteur
Dim 17 Aoû 2008, 11:59
Laissons-lui encore quelques heures, il doit être en train de vérifier dans le dictionnaire ce que tous ces mots veulent dire _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Dim 17 Aoû 2008, 14:56
Tifung, un élément de réponse pourrait être les nuggets de poulet et l'absence de petit déjeuner :x
Usain Bolt, nouveau record au 100m.
Citation:
"Racontez-nous votre journée jusqu'à cette finale. Qu'est-ce que l'athlète le plus rapide du monde prend au petit-déjeuner ?
Je n'ai pas pris de petit-déjeuner (rires). Je me suis levé vers neuf heures, j'ai passé un peu le temps en regardant la télé, en mangeant des nuggets (rires). Je suis revenu dans ma chambre pour dormir encore un peu jusqu'à 15 heures. Je me suis levé pour manger encore des nuggets (rires). Et je suis arrivé sur la piste."
Auteur
Dim 17 Aoû 2008, 16:16
D'un autre coté, on est pas sur un ultra de 200 bornes....Il peut se le permettre. _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”