J'ai fais beaucoup de sport collectif (15 ans de basketball) quand j'étais jeune, cela fais quelques années maintenant que j'ai arrêté et mon ventre le ressent. Je sais qu'il faudrait que je fasse des sessions d'abdos mais je déteste vraiment faire ça et ça ne me motive pas du tout... Avez vous quelques astuces et conseils plus sympas pour retrouver un ventre plat pour cet été??
Merci
Auteur
Mar 05 Juin 2007, 16:18
Disons que pour retendre la ceinture abdominale, c'est bien de faire des abdos... Sinon, il convient aussi (le cas échéant) d'éliminer le surplus de graisse qui se trouve sur ton ventre. En dehors d'une alimentation équilibrée, tu dois faire du cardio (course à pied, marche en côte, vélo, rameur, corde à sauter...) environ 3 fois par semaine pendant environ une heure à rythme modéré. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Mer 06 Juin 2007, 12:23
marche, vélo, corde à sauter... voilà des solutions qui me plaisent 10 fois plus! C'est parti j'essaye!! Merci!
Auteur
Jeu 07 Juin 2007, 18:42
Si une heure c'est trop comme pour moi.
Arranges toi pour aller jusqu'au stade en vélo ou en marche rapide et cours ensuite.
C'est juste une astuce