Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Envie d'un ventre plat... Comment muscler son ventre ?

Auteur Message
audrey67

Mar 05 Juin 2007, 10:04
exercice

J'ai fais beaucoup de sport collectif (15 ans de basketball) quand j'étais jeune, cela fais quelques années maintenant que j'ai arrêté et mon ventre le ressent. Je sais qu'il faudrait que je fasse des sessions d'abdos mais je déteste vraiment faire ça et ça ne me motive pas du tout... Avez vous quelques astuces et conseils plus sympas pour retrouver un ventre plat pour cet été??

Merci
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 05 Juin 2007, 16:18
exercice

Disons que pour retendre la ceinture abdominale, c'est bien de faire des abdos... Sinon, il convient aussi (le cas échéant) d'éliminer le surplus de graisse qui se trouve sur ton ventre. En dehors d'une alimentation équilibrée, tu dois faire du cardio (course à pied, marche en côte, vélo, rameur, corde à sauter...) environ 3 fois par semaine pendant environ une heure à rythme modéré.

comment

Auteur Message
audrey67

Mer 06 Juin 2007, 12:23
exercice

marche, vélo, corde à sauter... voilà des solutions qui me plaisent 10 fois plus! C'est parti j'essaye!! Merci!
comment

Auteur Message
helene59dk

Jeu 07 Juin 2007, 18:42
exercice

Si une heure c'est trop comme pour moi.
Arranges toi pour aller jusqu'au stade en vélo ou en marche rapide et cours ensuite.
C'est juste une astuce

HELENE
comment conseil

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Se muscler pendant les vacances
A la recherche d'un appareil...
J'ai une scoliose : quelle pratique pour muscler mon dos
Pour retrouver un ventre plat ...
Apprentissage d'un sport via internet
muscler les abdos
Programme pour me muscler rapidement

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation