•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

entraînement

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Sujet verrouillé
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 9 messages • Page 1 sur 1

entraînement

Messagede bryan » Ven 14 Nov 2008, 14:12

j'ai 17 ans 1m83 82kg

dvpc maxi: 110kg, squat 140kg
8mois de musculation intensive

je vous présente mon nouveau programme, le but du programme est principalement pour les pec, j'ai besoin de vos avis

lundi: PEC/BRAS, dvpc 4series a 95kg de 5, 4series d'incliné a 70 kg de 5, dvpi avec altère de 30 kg de 5-6 rep et pour finir 4 series de pull over. bras avec altère sur banc 4 séries, 4 séries debout, 4 séries avec machines

mardi: JAMBES/ABDO , squat en série de 5 a 120kg x4, presslegs x4 , molets x8.

mercredi: PEC/EPAULE/TRAPEZ, 4serie de 10 a 80kg dvp couché / 4serie de 10 a 60kg dvpi, 4serie longue avec altere de 24kg, arrier d'épaule sur 2 diff machine, avec altère, debout avc barre etc.. trapez sur 2 diff machines.

jeudi: DOS/ABDO...

vendredi: PEC/BRA, dvp couché prise serré 4x 10 a 60kg, incliné sur barre guidé 4x10 50kg, sur machines 4x10, pull over

samedi: JAMBE/ABDO: squat 4x10 100kg, presslegs longue seriex4, molets x8 .... abdo

dimanche: EPAULE/TRAPEZ/DOS....

je vais essayer ma nv methode pedan 1 moi, donner moi vos avis merci

cette methode est basé sur l'entrainnement des pec..
bryan

Advertisement

Messagede jyjy » Ven 14 Nov 2008, 17:55

*heu*

ya rien qui te choques toi? ils sont où les jours de repos qui permettent de récupérer ?

mais vu ton sujet sur " SECRETAGOGUE ONE ", tu ne dois pas être à ta première cure et c'est surement pour ça que tu t'entraines autant dans la semaine.

A force d'en faire autant en fait tu vas vraiment en avoir marre, car faire tous les jours de la musculation ça pollue l'esprit,

tu fais un autre sport en particulier?

et dis moi un peu ce que tu bouffes et surtout ce que tu prends! si tu me dis " rien " héhéhé > $argh$ *clin*
Dernière édition par jyjy le Ven 14 Nov 2008, 22:52, édité 1 fois.
La fonte incite à la performance
jyjy

Messagede bryan » Ven 14 Nov 2008, 21:41

nan pas d'autre sport en club.. je viens la semaine car jaime bien la muscul si sa me soulé jiré pas tous les jours... aucune cure je voulé juste savoir se que cété comme jarivé pas a trouver d'information sur se produit, jutilise des proteins, acide aminé, un peu de creatine c tou..
bryan

Messagede bryan » Ven 14 Nov 2008, 21:45

je mange normalement 4,5 repas par jours 9h, 12h, 16h, 19h,22h
bryan

Messagede jyjy » Ven 14 Nov 2008, 23:17

quand tu as des formats aussi lourd ( 4*5 / 4*10 ) et ben justement c'est contre productif d'en faire autant dans la semaine

déjà si tu veux faire plusieurs fois des pecs (ou autre) dans la semaine vu tes > formats < c'est mieux si ça dépasse pas deux fois !

Sur 5 cinq jours comme ça t'as deux jours où tu laisses tes muscles se reconstruire.

Lundi > pecs / dos

Mardi > épaules/trapèzes/jambes

mercredi > soit rien soit > biceps/triceps

Jeudi > pecs / dos

vendredi > épaules/trapèzes/jambes

samedi > si rien mercredi > biceps/triceps

Les bras biceps/triceps sont des petits groupes musculaire et donc tu peux te permettre de les solliciter qu'1 seule fois par semaine car dans les autres mouvements ( pour pecs et dos) il sont aussi utilisé.

et les abdos environ 4 fois par semaine ça va pas te tuer.

L'idéal étant que tu aies au moins 2 jours off de suite (week end), avec des étirements si possible, des jours peace and love quoi...

Je te dis à moins d'être en pleine cure de produits style dianabol et même ton truc là SECRETAGOGUE ONE (recherche google) il faut être taré mais complètement pour faire autant de séance avec des formats pareil. Je dis pas ça pour être en accord avec les modérateurs du forum, je sais que c'est inutile et la prise de ce produit aussi (mis à part ceux que tu prends déjà je cite protéines, acide aminé, un peu de créatine)... même si c'est totalement inutile...

Et c'est pas ça qui va t'aider. C'est le meilleur moyen pour vraiment maltraiter ton corps et le pire dans tout ça c'est que tu le regretteras quand tu verras les effets secondaires que ça peut entrainer.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SECRETAGOGUE-ONE
Formulation de facteurs naturels pour la croissance

Devenu maintenant le numéro 1 des ventes de formules de ce genre aux USA, Secretagogue-One a été originellement formulé par le Dr. Vincent C. Giampapa, un leader mondiale et renommé dans les thérapies de remplacement hormonale, pour les patients de sa clinique anti-âge. maintenant, après de nombreux succès, et après que sa stupéfiante formule ait été découverte par les bodybuilders et pratiquants de fitness, Secretagogue-One est maintenant disponible grâce aux efforts de collaboration entre MHP et le Dr. Giampapa.

Ingrédients prouvés de Secretagogue-One et extraits de recherche scientifique.

L-Glutamine, la L-Tyrosine GABA et l'acide pyroglutamique améliorent la réponse de votre organisme et permettent à votre corps de se regénérer plus rapidement.

Secretagogue-One est non-toxique et ne contient pas d'hormones synthétiques qui pourraient affaiblir le système endocrine. Secretagogue-One agit en soutenant la glande pituitaire d'une manière naturelle et équilibrée. Ajoutez simplement Secretagogue-One à votre régime et votre plan d'exercice et nous vous garantissons que vous serez satisfait de votre apparence et de votre bien être.
Informations nutritionnelles
Dosage par service: 1 paquet
Services par boîte 30
Calories 45
Sodium 55mg
Potassium 200mg
Hydrates de carbone total 6g
-Fibres diététiques 0g
-Sucres 4g
Substance de glande pituitaire antérieure 25mg
Complexe de glycoamino acide-glucose 4,200mg
Complexe de polyose 1,700mg
-(polymères de glucose)
-Mélange d'acides aminés 5,000mg
-Glycine
-L-Glutamine
-L-Tyrosine
-GABA
-L-Arginine (L-arginine HCl)
-Acide pyroglutamique
-L-Lysine (L-lysine HCl)
Extrait de Gourgane 10mg

Autres ingrédients: acide citrique, bicarbonate de potassium, bicarbonate de sodium, aromes naturels, silice, acésulfame K et beta-carotène.

Conseils d'utilisation: prenez un paquet mélangé avec 20 cl d'eau au soir avant d'aller coucher l'estomac vide.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

t'as encore à apprendre sur la façon de s'entrainer, tu te rends compte que tu as supprimé un élément clef > la récupération un des trois pilier de la prise de masse!!

Tes performances tu le dois à ton esprit à ta motivation et ta persévérance mais à force que le temps passe tu vas courir à ta propre perte (en terme de réel progrès) si tu ne fonctionnes pas avec plus de logique.
jyjy

Messagede bryan » Sam 15 Nov 2008, 1:04

je demande se que HGH veux dire et tu croi que je prend des steroid ' dianabol' ? a 17 ans ... lol reflechie un peux avent de dire sa en 8 mois de muscul mes muscles sont encore mieux formé que certaine personne qui en fon depuis des années grasse a l'intensité que je donne a mes muscles, donc les jours de repos serve a rien vu le resulta.... c' est pas ma question ma question est ' esque les groupes de muscle que je pratique tous les jours von bien ensenble' je cherche les erreur mais surtou pas regresser.....
bryan

Messagede jyjy » Sam 15 Nov 2008, 12:19

ok bon alors apprends le français avant de dire quoi que ce soit, parce que comme inexpérimenté tu te poses là. Qui parles de régression et qui a dit que tu prenais des stéroïdes??

je pense non seulement que tu sais pas lire. J'ai dit : " à moins d'être en pleine cure de produits style dianabol et même ton truc là SECRETAGOGUE ONE (recherche google) il faut être taré mais complètement pour faire autant de séance avec des formats pareil. " ça veut dire quoi à ton avis??

Et en plus de ça tu veux qu'on te mâche le travail tu sais rechercher dans google?? en 1 clic j'ai su ce que c'était HGH. Tu sais quoi > fais comme tu veux, prends ce que tu veux comme compléments, et surtout entraine toi comme un débile, fais toi conseiller par un autre type de personne.

Je vais te dire > ICI on conseille de 2 façons : la première on dit ce qui est le mieux pour tout le monde en s'appuyant sur des bases solides, que l'on a lu ou entendu. (article scientifique, témoignage concret)

Ensuite on se renseigne sur la meilleure façon de progresser et la meilleure façon ICI c'est 100% naturel 100% sans risque pour le corps 100% prévention, mais tu crois vraiment que je sors de la dernière pluie ou quoi?? ça se sent à 3 kilomètres que tu tombes déjà dans le cercle vicieux et à 17 ans... Mais perso c'est pas ma vie et je m'en tape et au fait > de rien < pour le post > politiquement correct < que j'ai fait au dessus je l'ai fait comme si c'était pour moi en prenant tes exigences en 1ère position mais ça encore tu ne sais peut être pas le comprendre vu que tu ne sais pas réfléchir (Retour à l'envoyeur en passant)
jyjy

Messagede bryan » Dim 16 Nov 2008, 13:58

je voiq ue ta pas grand chose dans la tete pe etre que tu parle francais mieu que moi car chui italien mais jcui sur d'une chose ces que tu sera jamais comment t'entrainné pour devenir comme moi
bryan

Messagede AlexD » Dim 16 Nov 2008, 14:17

Même si c'était le cas Bryan, ce dont je doute, crois moi il a déjà bien plus que tu n'auras jamais.

Si tu veux pas te faire traiter comme de la merde, commence à faire des efforts et l'écriture est le premier. Allé, je ferme. Ce fil sert à rien de toute façon.

p.s. pour les insultes (vu que tu dois être ce genre de mec) c'est par mp merci, ne pourrissons pas.

Bisous, Alex.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Sujet verrouillé
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • [ Entraînement Intensif ] = Entraînement Journalier ?
    1, 2
  • Entraînement sportif / musculaire & sur-entraînement
  • Entrainement
  • Bon entrainement?
  • Sur-entrainement ???
  • Sur-entrainement ou pas ?
  • entraînement des bras
  • entraînement intensif ????
  • programme d'entrainement
  • Entraînement musculation
  • Entraînement des bras
  • Entrainement Waterbury
  • Méthode d'entraînement
  • Question entrainement
  • Avis sur entraînement
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime