Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Entrainement (votre avis)

Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
marco62

Dim 23 Mar 2008, 14:16
exercice

Bonjour,

Voila je fais de la muscu depuis 2 mois.Je travaille en fullbody et je me demandais si ce serait pas mieux pour moi de travailler deux groupes musculaire par jour.

Par exemple:
lundi;
PECS:developpé couché+ecarté couché
EPAULES:elevation frontale+elevation laterale+developpé militaire+pompes

mardi;
BRAS ET BICEPS:flexion avant-bras sur bras alterné+rowing avec halteres+tension des poignet
TRICEPS:extension des bras entre deux bancs

mercredi;
JAMBES:fente avant avec halteres+squat
ABDOS:3 series de 30 reps avec un poid de11 kg pour les crunch+crunch oblique+lever de jambes

jeudi;repos

vendredi comme lundi

samedi comme mardi

dimanche comme mercredi

Est-ce que vous pourriez me donner votre avis sur ma facon de travailler.
mieux vaut travailler en fullbody ou travailler deux groupes de muscle par jour.

MERCI A VOUS
comment

Auteur Message
jyjy

Dim 23 Mar 2008, 15:48
exercice

salut ! c'est pas du fullbody car là tu partages sur toute la semaine

il n' y a pas de mal de toute façon.

6x par semaine c'est un peu trop pour un début.

Mais il y a des points positifs. déjà pour certains exos, comme le squat si tu arrives à bien le maîtriser en si peu de temps c'est génial. tout comme le développé militaire

Avant de te donner certaines astuces lis ceci pour que tu comprennes un peu mieux comment prendre plus facilement sans prise de tête :

http://www.musculaction.com/fo.....6fe4e0281f

c'est une méthode qui marche assez bien car elle permet de varier les formats de travail et de bien se développer en prenant des exercices de bases comme le squat , développé militaire , Rowing , developpé couché , tractions ,