Est-ce que je peut faire des series plus courte avec mes 2 halteres de 11 kg,ca me parait un peu leger pour faire des series plus courte...non?
Sinon,si je fais moins de reps mais avec plus de series ca change quelque chose.Parce que je faisait 2 a 3 series de 20 reps.
Auteur
Lun 24 Mar 2008, 13:18
Effectivement, si tu veux prendre du muscle, il faut faire des séries plus courtes. D'une manière générale, il faut toujours que tu sois proche de l'échec musculaire en fin de série. Tu dois donc adapter tes poids en fonction de ça. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Lun 24 Mar 2008, 13:22
zagro a écrit:
Pas besoin de raquer pour une nutritionniste La solution peut être la suivante :
- repas léger avant ton service, constitué de protéines (blanc de dinde ou thon par exemple), de légumes verts(broccolis, épinards frais, laitue, choux de Bruxelles...) et de bonne graisses (huile d'olive ou de noix, noisettes, amandes...). Les fibres et les lipides t'aideront à te sentir bien pleine et à bien digérer tes protéines.
- pendant ton service : prends une barre protéinée avec toi et mange la pendant un moment d'accalmie. Celles-ci sont bien pour un snack du soir car elles contiennent peu de glucides : http://www.toutelanutrition.co.....=Iso%20Pro
- à ton retour chez toi, un shake protéiné contenant de la caséine (Muscle 95 ou Pro 90 par exemple), dans lequel tu vas mettre une cuillère à soupe d'huile (olive ou tournesol par exemple) pour ralentir la digestion. Là-aussi, prends un fruit (petite pomme par exemple) ou légume avec. Essaie de prendre ton shake une trentaine de minutes avant le coucher.
Décidément, tu es d'une aide précieuse
Merci. _________________ L'art de vivre est une tactique où nous serons longtemps novices.
Auteur
Lun 24 Mar 2008, 13:25
zagro a écrit:
Effectivement, si tu veux prendre du muscle, il faut faire des séries plus courtes. D'une manière générale, il faut toujours que tu sois proche de l'échec musculaire en fin de série. Tu dois donc adapter tes poids en fonction de ça.
Merci,
J'ai que 22 kg de poid et donc je ne peut pas en ajouter.
Donc je vais passer a 5 series de 10 reps au lieu de 2 series de 20 reps.
MERCI
Auteur
Mar 25 Mar 2008, 19:01
Bonjour,
y'a t'il un moment favori pour faire notre entrainement de muscu.
Je faisais mon entrainement le soir apres manger vers 7 heure a peu pres et maintenant je le fait a 5 heure avant de manger.
Est-ce que ca change quelque chose.
MERCI A VOUS.
Auteur
Mar 25 Mar 2008, 20:35
Le meilleur moment pour s'entraîner est trois heures après le réveil, car on est frais et le système nerveux est bien en éveil. Pour le reste, que tu le fasses à 5 ou 7 heures ne change rien. Chacun ses préférences, tu fais comme tu le sens. _________________ Club de boxe française : http://www.arecam-boxe-francaise.com