•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Entrainement plus adapté = stagnation

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 8 messages • Page 1 sur 1

Entrainement plus adapté = stagnation

Messagede m0m071 » Lun 20 Juin 2011, 10:12

Bonjour à tous, je m'appel Morgan, j'ai 22 ans, et je fais de la muscu en salle depuis maintenant deux ans.

Voilà je suis ectomorphe, quand j'ai commencer je faisais 58 KG pour 178Cm. En 8 moi j'ai pris 12 Kg, et la en ce moment je stagne.

Je vais à la salle 4 fois par semaines, je ne prend pas de gainer (j'en ai pris 9 kilos sur 1 an),ni de whey en ce moment je prend des BCAA, qui d'ailleur font leurs effet.

Mon probleme est que je ne progresse plus physiquement, et sur certain groupe musculairement... Et en contre partit j'ai pris du gras (+ ventre gonfler).

Je vous explique mon entrainement pour que vous puissiez m'aider car là je démoralise.

Lundi > Pecs - Biceps

Pecs

DC = 2 x 10 Reps
DCI = 2 x 10 Reps
Ecarté au halteres = 2 x 10 Reps
Ecarté à la poulie = 2 x 10 Reps
Butterfly avec main dos à dos tendu devant moi et je pousse avec les coude = 2 x 10 Reps

Je ne fais que 3 exercice parmi ceux là

Biceps

Biceps à la barre W = 2 x 10 reps
Biceps à la poulie haute (tirage horizontal) = 2 x 10 Reps
Biceps aux halteres prise marteau = 2 x 10 Reps

Abdo + Gainage en fin de séance

Mardi> Jambes - Lombaires

Jambes

Presse horizontal = 2 x 10 Reps
Machine à ischios = 2 x 10 Reps
Machine à quadriceps = 2 x 10 Reps

Lombaires

"Salut" à la barre = 2 x 10 reps

Mercredi> Repos