•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Entrainement particulier

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 3 messages • Page 1 sur 1

Entrainement particulier

Messagede drack » Lun 16 Mar 2009, 0:22

Bonjours,
je suis désolé je sais qu'il y a déjà des tonnes et des tonnes de personnes qui demande leur petit programme, comment faire etc... etc... et je viens comme tout le monde faire pareil

Mais voilà je pense que c'est la meilleur solution pour moi, j'ai besoin de votre aide, de parler avec vous de mes progrès, peut être même d'être suivi par quelqu'un si il a le temps. Autrement je ne tiendrais pas plus d'une semaine et cela ne servira a rien.

Alors voilà je suis un vrai débutant, un vrai de vrai et malgrès la lecture complète du super sujet fait pour moi ( normalement) je ne suis pas plus avancer, car je ne suis pas inscrit a un cours de musculation et n'ai pas tout le matériel énoncé.

Aussi j'aimerais que vous me donniez une série d'exercice pour faire travailler essentiellement le haut du corps a un rythme léger ( je dispose de peu d'heure par semaine) mais efficace

je dispose quand même (oui je viens pas vous voir sans motivation ni matériel) de ma motivation ^^ que j'espère vous m'aiderez a conserver dans les mois qui vont suivre, de deux altère et de poids, d'un barre droite et d'une barre en zigzag ( désolé mon langage musculation laisse a désirer) avec les poids aussi, d'une barre de traction extérieur et d'une que l'on fixe aux portes. et d'un vélo d'appartement aussi, mais ceux sans la selle avec les bras qui bouge aussi

autrement et bien j'ai 18ans et je fais 1m80 pour 72kilos, je pratique en moyenne 2hà 3h de vélo par semaine en raison de trajet de 30minutes et j'ai peu de muscle et un petit bourlet que j'aimerais bien perdre en premier.

Alors voilà je remercie déjà tout ceux qui vont répondre a ce sujet et m'excuse pour tout ceux qui en le lisant seront vexer que je n'ai pas parcouru le forum a la recherche d'un cas similaire au miens, je suis sur qu'il y en a et je devrais chercher mais j'aimerais bien garder ce sujet comme le mien et en faire en quelque sorte ma fiche de suivi musculation sur ce super forum que je connais depuis plusieurs années.
Cordialement Drack
drack

Advertisement

Re: Entrainement particulier

Messagede Yalvin » Lun 16 Mar 2009, 15:36

Avec le matos que tu possèdes tu devrais pouvoir faire des trucs pas trop dégueulasses, pourquoi pas te faire un petit programme full body + cardio sur 5 jours, du type 1 jour cardio 4 jours musculation.

le full body c'est bon pour commencer (débutants), c'est simple le principe étant de faire un exercice pour chaque muscle dans une séance (habituellement les meilleurs pour chaque muscle du type, pectoraux : DC, jambes : Squats, dos : Rowing ou tractions + SDT, bras : curl, triceps : barre front, épaules : DM ou DN. + abdos : crunchs ou chaise romaine) avec un nombre de séries et de répétitions + les charges qui te conviennent (qui te permettent d'accomplir le mouvement de la bonne façon sans te blesser)

Revois aussi la diète, ca fait pas d'mal d'adapter sa bouffe quand on revois son petit planning sportif, mieux manger pour tout les efforts que tu vas accomplir héhé

qu'en penses tu ?
"Si il n'y à pas de solution c'est qu'il n'y à pas de problème."

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Albert Einstein
Yalvin

Re: Entrainement particulier

Messagede drack » Jeu 19 Mar 2009, 0:23

Je te remercie de m'avoir répondu si vite, je n'ai pas eu internet avant aujourd'hui et ce que tu me dis me semble pas mal du tout, j'aimerais juste savoir maintenant le temps qu'il me faut chaque jour pour accomplir les séances correctement et je vais chercher sur le site l'explication de chaque exercice car c'est une peu comme me parler chinois ^^ avec les caractère que je comprend quand même.
drack

Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • un groupe en particulier
  • Programme particulier
  • <Cas particulier> Exo et vos conseils après fractures.
  • Prise de muscles sans programme particulier !
  • Aide Planification Svp personnes expérimenté.cas particulier
    1, 2, 3
  • Programme de musculation assez particulier: avis et conseils
  • [ Entraînement Intensif ] = Entraînement Journalier ?
    1, 2
  • Entraînement sportif / musculaire & sur-entraînement
  • Entrainement
  • Bon entrainement?
  • Sur-entrainement ???
  • entraînement
  • Sur-entrainement ou pas ?
  • entraînement des bras
  • entraînement intensif ????
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime