Bonjour à tous,
Voici donc mon premier post dans ce forum, qui j'espère sera le premier d'une longue lignées, excuse par contre les fautes d'orthographes.
Je suis débutant je viens de me procurer 100 lbs de poids en fonte avec un banc standard. J'ai pris le programme d'entraînement de Metakagoul ou quelque chose comme sa... et je voudrais savoir si sa me convient.
J'ai 21 ans
Fumeur (12/jours, j'essaie d'arrêter)
Je bois : Alcool (Fin de semaine) et beaucoup trop de boisson gazeuse
Je mange peu au repas
Je pèse 160 lbs (72,5 Kilos)
Je mesure 5 pieds 8 pouces (176 Centimètres)
J'ai de la masse graisseuse a faire disparaître, surtout les cuisses, ''poignées d'amours'', ventre.
Voila donc le programme que je voulais entreprendre... J'ajouterais aussi des tractions le soir et des tractions sur une barre fixe les jours de repos.
Programme de 3 jours... avec repos entre.
Le prog
Jour 1
Leg extension : 3 X 15-20 répétitions
Squat : 4 X 10-14 répétitions
Extension mollets à la machine : 3 X 15-25 répétitions
Écartés latéraux : 3 X 15-20 répétitions
Développés couchés : 4 X 8-12 répétitions
Le développé assis avec la barre : 4 X 8-12 répétitions
Curl biceps debout : 4 X 8-12 répétitions
Abdos : Une longue séries de crunch + relevé de jambes
Jour 2
Leg curl : 3 X 15-20 répétitions
Le soulevé de terre : 3 X 15-20 répétitions (donc pas trop lourd)
Fentes : 4 X 10-14 répétitions
Extension triceps 3 X 15-20 répétitions
Dips : 4 X ? répétitions
Extension latérale avec haltères : 4 X 8-12 répétitions
Abdos : Une longue série de crunch + relevé de jambes
Jour 3
Squat : 4 X 10-14 répétitions
Extension mollets à la machine : 3 X 15-25 répétitions
Extension triceps 3 X 15-20 répétitions
Extension latérale avec haltères : 4 X 8-12 répétitions
Le développé assis avec la barre : 4 X 8-12 répétitions
Curl biceps debout : 4 X 8-12 répétitions
Abdos : Une longue série de crunch + relevé de jambes