j'ai toujour smon chat dans ma botte mais pourtant je veux devenir mince en 2 mois
aider moi
conseiller moi
reponder moi
svp !!!
Dernière édition par die69 le Mar 13 Nov 2007, 0:07; édité 1 fois
Auteur
Ven 04 Mai 2007, 23:05
en 2 mois cé plutot cours, donc plutot pour l été prochain. Pour perdre ton ventre fait 45 min de cardio. _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Ven 04 Mai 2007, 23:25
Steve-o a écrit:
en 2 mois cé plutot cours, donc plutot pour l été prochain. Pour perdre ton ventre fait 45 min de cardio.
quoi l'ete prochain
nan arrete c'est pas possible
jai les pek tu va pas m'dire que pour un tout ptit bide y faut 1 année entier
ya forcement moyen en 2 mois
Auteur
Ven 04 Mai 2007, 23:36
a nn excuse en 2 mois ton bide tu peux le faire disparaitre vite fait si tu te met sérieusement par contre si tu ve gagner du volume tu dois attendre car c'est pas en 2 mois que sa se verra. _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Ven 04 Mai 2007, 23:45
Steve-o a écrit:
a nn excuse en 2 mois ton bide tu peux le faire disparaitre vite fait si tu te met sérieusement par contre si tu ve gagner du volume tu dois attendre car c'est pas en 2 mois que sa se verra.
*
a merciiiii tu vient d'me faire sourire
j'me suis dit atta la nan j'ai pas fait tout ses effort pour rien
donc tu me conseille quoi pour le ventre ?
et ya moyen que j'augmente vite fait mes pek en 2 mois ?
avec pompe et alter ?
jveu pas doubler en volume juste etre pareil que quand je contracte
Auteur
Sam 05 Mai 2007, 0:09
Salut die69, bienvenue sur le forum
Citation:
mon entraînement que je réalise tout les jour pendant 1 heure
Il est inefficace de s'entraîner tous les jours en musculation. Le surentraînement n'est pas propice au développement musculaire.
Citation:
-100 pompe (j'en fais 20 je m'arrête fait un autre exercice et recommence)
Cette forme de travail en circuit training est utilisé en remise en forme, mais tu auras plus de résultats sur la zone ciblée (pectoraux,triceps) si tu fais 4 séries de 20 pompes à la suite.
Citation:
-des abdos 50x
Pas assez, tu peux y aller bien plus longtemps sur les abdos, ce sont des muscles endurants : une très longue séries avec des variation jusqu à la brûlure.
Si tu veux t'entraîner souvent, tu peux te permettre un programme moins monotone, il faut surprendre ton corps et ne pas l'enfermer dans des routines quotidiennes (genre 100 pompes tous les jours..). Tu trouveras des idées pour booster ton programme sur ce programme musculation :
Tu sembles privilégier les mouvements avec le poids de corps (pompes, tractions), dans ce cas tu pourrais aussi rajouter des dips
Bon courage _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Sam 05 Mai 2007, 0:13
merci ca c'est une reponse
aufaite c'est vrais que toujours le meme entrainement c'est pas bon ?
et tu m'conseile de faire muscu combien de jour par semaine ?
on ma dit qu'il fallait pas faire tout les jour pour laisser reposer les muscle....
bref merci ce forum il est deja mieu niveau reponse que l'autre ou j'me suis inscrit
Auteur
Sam 05 Mai 2007, 0:25
il ne faut pas toujours faire les meme exercices pendant plusieur temps car apres on rentre dans une routine. Le changement cé pas si mal que sa. Apres tu peux t entrainner 1 jour sur 2 et tu pe faire des séances fullbody ou en plusieurs temps. _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Sam 05 Mai 2007, 9:28
bonjour,
pour les pecs
celà fait deux mois et demi que je fais du développé couché
jes suis passé en 1RM de 86 à 112 kg et cela se voit je complète aussi par de l'écarté .. j'alterne les éances "force" séries de 3 et les séances "volume" séries de 10 par exemple hier 10 séries de 3 repet de 90 kg
j'espère que tu as un banc .. cela ne coute pas très cher
par contre pour le bide je suis comme toi 'sauf que moi je suis en surpoids ... seule solution cardio + régime ...
bon courage
PS : trois séances par semaine et grâce aux conseils des modérateurs je suis passé du travail enisolation au travail en full body _________________