Je penses que j'ai des problèmes psychologiques au niveau de ma taille, mais je peux plus rien faire, déjà que j'ai jamais pratiquer de sport durant ma jeunesse à part au collège et lycée, j'ai toujours été doué dans les compétions course A pied ..
Et sérieusement j'imaginais pas que mon physique restera petit pour le reste de ma life .. j'espérais atteindre au moins les 1m73 ! Mais c Mort
Voilà , pourquoi !!! je me suis inscrit sur ce forum. Je veux pratiqué de la musculation intensif.
Je sais que je mange très mal, Car je mange pas vers les heures fixes !
C quand j'ai faim je bouffe voilà mdr ! Bref, donc j'envisage de prendre de la masse musculaire car j'en es besoin énormément...
--------------------------------------------------
Faut-il envisageait, pour moi, une salle d'entraînement avec un coach !! si sa existe ou une salle simple avec tout les appareille nécessaire ??? j'attends vos remarque car dans ma tête sa va pas du tout je deviens fouuuuuuuuu A cause de mon physique, et les pubs qui passe a la télé n'arrange rien du tout, "ou on vois des beau gosse... grand musclé sa me tueeeee !!!
J'aimerai passé ma rage et ma souffrance sur la musculation donc help me !!! vous me conseiller koi exactement ??

Effectivement, des repas réguliers et équilibrés avec de nombreuses sources de protéines (viande rouge et blanche, fromage blanc, oeufs, thon, saumon...) sont indispensables dans tout programme de musculation.
)....courage à toi !