Bonjour ca fait plus d'un an que jmentraîne, à raison de 30 minutes 2 fois par semaine, en faisant des séries de 12.Une fois que c'est terminé, j'ai mal aux bras,mais ils sont de la grosseur parfaite pour moi, mais une heure après, mes bras redeviennent a leur état petit. Même 10 minutes après avoir commencé lentrainement mes bras sont exactement comme je les veux, mais après un ti boute, ils redeviennent comme avant. J'ai entendu dire ke c'est à cause de l'afflux sanguin, mais qu'est-ce que je dois faire pour que mes bras restent comme ils sont tout de suite après l'entrainement?Quels exercices (avec des haltères de préférence) sont les meilleurs pour développer mes bras et avant-bras? Avant combien de temps je peux voir de bons résultats? Merci d'avance.
Auteur
Mar 06 Fév 2007, 21:47
mdrrr je suis désolé de te décevoir mais le seule remède c'est " bien manger, bien travailler, beaucou de repos, du temps et de la patience" rien de tel !!
Outre ce que dis bull terrier, qui est vrai, tu ne fais peut-être pas les bons exercices!
Tu devrais aller faire un tour du côté de chez http://www.akelys.com/ tu pourras peut-être trouver des bons conseils concernant le type d'exercice, la fréquence des entraînements etc...
Le téléchargement des programmes est payant, mais si tu veux, je crois que je les ai en pdf... Contactes moi en MP si tu es intéressé!