Bonjour à tous,
Voilà je viens de passer le cap des 26 ans, marié et un boulot de fonctionnaire depuis 2ans (glandeur, 1m77 69kg).
Je me suis rendu compte il y a peu que je commençais sérieusement à me laisser aller. j'ai toujours eu un corps assez mince et légèrement dessiné. Mais voilà , je remarque l'apparition d'excédant de graisses au niveau de la taille (pas très beau en boxer). Et cela me fait peur ^^. (ps : j’ai pêté le bouton de mon pantalon en lin ce matin ^^)
Ma question est la suivante:
J'ai débuté le sport en salle il y a 2 semaines avec une fréquence de 4x semaine (durant le temps de midi 1hrs).
J'alterne un jour 3 muscles (pec - biceps - jambes ou epaule - triceps - dos) et 1 jours abdos (30min) et cardio (30min).
Mon alimentation est saine 3x par jour:
- Déjeuner: bol de céréales, un jus de tomates
- midi : 4 tartines de pain complet(fromage ou jambon)
- soir: repas complet
J'essaie de boire que de l'eau (Est ce bon?)
Après combien de temps vais-je voir la différence physiquement ? (A part avoir mal partout je ne vois rien)
Dois-je changer mon programme? Faire encore plus attention à ma nutrition? Prendre des produits? Si oui , que me conseillez vous?
Je ne désire pas devenir un monstre mais tout simplement avoir un corps fitness.
Je vous remercie d'avance de m’avoir lu,
Bien à vous,
Greg
(Merci pour l'édit du titre de mon post)