Salut ! ,
Bon j'ai besoin d'aide , enfin surtout de reponse ...
Je me suis fait une entose le 15 octobre , a mon entrainement de gym , mauvaise reception au barre , et bam la cheville , j'ai entendu crac a l'interieurs sa gonfler directement .
Je pouvait plus me lever ect ... Mon entraineurs a appelé les pompier , j'ai fait une radio pas de fracture , mais une grosse entorse ,
attelle pendant 2 semaine , je remarchait au bout de 15 jours ... je précise que je n'ai pas eu de kiné .
DOnc je reprends la gym le 6 decembre cheville toujours gonfler et toujours mal , mauvaise reception sur un salto arriere j'ai eu assez mal donc j'ai arrété . J'ai fait un break jusqu'au 6 javier.
j'ai repris l'entrainement depuis , ma cheville et toujours un peu gonfler , c'est leger , mais quand meme .
Et elle me fait legerement mal a certaine reception comme sur le salto arriere ...
J'ai l'impression qu'elle est moin souple que l'autre cheville , elle est plus dure enfinn jsai pas comment explique ....
Voila jvoudrais savoirs si c'est toujours normal qu'elle soit toujours gonfler apres 3 mois ...
Merci