Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Enlever les cicatrices d'acnée

Auteur Message
Marie

Ven 29 Sep 2006, 10:17
exercice

Salut,
J'ai trente ans, et j'ai eue pas mal d'acnée pendant l'adolescence qui ont laisser des cicatrices visibles. J'aimerai me renseigner sur les différentes possibilités de les estomper (ou mieux, de les enlever)
Suis je obligée de passer par la chirurgie ou existe t'il des cremes (ou d'autres methodes)
Merci de vos réponses
comment

Auteur Message
mina

Ven 29 Sep 2006, 20:19
exercice

Salut marie, j'ai une amie qui a le même problème, elle utilise une crème qui s'appelle "Cisacamo" de la marque "Lutsine". Sur elle ça a bien fonctionné (dans les limites d'une crème...).
Essayes
comment

Auteur Message
prune

Lun 02 Oct 2006, 20:14
exercice

Tu peux aussi essayer la crème Cicalfate de marque Avène: "un produit de soin réparateur et antibactérien en cas d'irritations cutanées ainsi que pour certaines suites opératoires de petite chirurgie", c'est adapté à ton problème
comment

Bare Minerals 728x90.gif

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Enlever le gras qui cache mes abdos [prendre du muscle]
Cicatrice rouge
VERGETURES + CICATRICE

Quelques catégories Beauté de l'annuaire de sites. Blanchiment des dents Epilation Parfum en ligne Coiffure cheveux Salons de coiffure Soins capillaires
thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation