Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Enfant de 13ans => programme

Auteur Message
allernice062

Dim 25 Nov 2007, 16:22
exercice

Bon voi la j'ai deja poster sur ce forum,

Cela fait 3 mois que je fait de la musculation legere et comme mon corp ne change pas assez vite mais je ne veut pas trop en faire pour ma croissance.

Je mesure 1m65 et je vise les 1m80-85

J'ai entendu dire que les 3 points important était:
- EXERCICES
- ALIMENTATION
- REPOS

Mais pour le repos cela veut dire qu'il faut espacer les seances de muscultion de 1 jour (LUNDI=OUI/MARDI=NON/MERCREDI=OUI...etc..)
Ou bien cela veut dire bien dormir la nuit et faire donc (LUNDI=OUI/MARDI=OUI/MERCREDI=OUI..etc...)

Voici mon "PROGRAMME":

MARDI/JEUDI/SAMEDI/DIMANCHE:
- 200 pompes
- 100 alteres sur chaque bras (6kg)
- 2 minutes de gainage

LES AUTRE JOURS:
REPOS

ET mon ancien programme:
LUNDI/MARDI/VENDREDI/SAMEDI/DIMANCHE:
-120 pompes
- 60 alteres de chaque bras (6kg)

Voila je voudrai que quelqu'un me fasse un programme pour a la fois mon corp change plus rapidement et sans toucher a ma croissance!

Je dispose chez moi:
Altères: 6kg/3kg/4kg
Un banc
UNe barre fixe pour les tractions.

Voila merci a ce qui repondront...
Et biensur avec de spompes...etc...
comment

Auteur Message
Nova
Modérateur

Mer 28 Nov 2007, 0:34
exercice

salut

je ne veux pas te decourager mes tu es bien trop jeunes pour pratiquer la muscu, sache que ce sport à l'inconvenient de "tasser"..et oui, a trop se charger la gravitation en profite , d'ou les problemes de croissance

alors si tu espere atteindre tes 1m80 evite la muscu.

en revanche, les pompe, les traction et les abdos c'est bien pour toi, sans trop exagerer forcement, cela va permettre de te dessiner et de te tonifier.

selon ce que tu cherche en terme de developpement, lance toi dans un sport d'equipe, ou individuel autre que la musculation ; le rugby par exemple, alliant force et endurence, ou un sport de combat, pour l'explosivité..c'est a toi de voir..

bonne continuation

edit: desolé, j'avais oublié de traiter ce sujet : ce qu'on appelle repos reside dans le fait de se prendre quelques jour durant lesquelle on ne sollicite pas les groupes musculaires recement travaillés...aussi il est util de bien dormir la nuit :)

† иσ V д ♠♠♠ ' ce WE lé 1ère neiges st miennes '

...Capable du Meilleur, comme du Pire, mais pour le Pire, je suis le Meilleur...
comment MSN Messenger

Auteur Message
hawks

Mer 28 Nov 2007, 18:37
exercice

Quoi que tu fasses à 13 ans tu ne seras pas taillé comme Arnold donc laisse le temps faire les choses.
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Programme pour me muscler rapidement
besoin d'un programme
Programme de musculation
Programme du premier mois de musculation
Programme muscu
Avis et conseils sur mon programme svp
conseil et programme

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation