Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha
Energy Gum [Qui connait?]Hello,j’ai entendu une fille a parlé d’energy gum dans mon club, est-ce que quelqu’un connaît ? (j’ai pas revu la fille en question pour lui demander). Merci
AdvertisementRe: Qui connait???Prends-toi un expresso, ça doit être moins cher ! ^^
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
Re: Energy Gum [Qui connait?]Je connais ces chewing-gums, j’en ai même déjà goûté, c’est plutôt efficace, ça donne la forme. Je pense que trouvera facilement des infos sur le web en cherchent vipenergy ou chewing-gum énergisant. Il y a aussi un groupe sur facebook.
Re: Energy Gum [Qui connait?]Perso je dirais que c'est de la m****..
Re: Energy Gum [Qui connait?]Voire même de la *erde ! :)
Homme 31 ans
1.77m 72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011 Reprise en main depuis Avril 2008 Mon carnet d'entrainement Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces ! Le site de Keucha : immanquable !
|
|
Retourner vers Le BAR du forum