Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Endurance

Auteur Message
beaugars12

Mar 19 Juin 2007, 13:43
exercice

Salut moi mon problème c'est que je suis pas très bon en endurance et je voudrais me remettre au foot mais pour cela je dois attraper de l'endurance car je n'arrive pas à tenir longtemps en courant que me conseilles- tu pour attraper en endurance ? j'ai remarqué aussi que j'avais des douleurs après avoir exécuter des exercices de muscu est-ce normal et après combien de tps un peu près on voit de bons résultats car je stagne un peu j'ai remarqué
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mar 19 Juin 2007, 18:08
exercice

Dans le cas du foot (comme d'autres sports), c'est très intéressant de faire du fractionné, c'est-à-dire faire une alternance de course tranquille et d'accélérations assez courtes.
Pour les douleurs, n'oublie pas de toujours t'étirer doucement après l'effort et de boire beaucoup d'eau avant et après l'effort.

comment

Auteur Message
beaugars12

Ven 22 Juin 2007, 14:23
exercice

fractionné c'est à dire deja courir pendant combien de temps et combien de fois pas jour donc je devrais combiner trotiner acceleration rapide et course normal à mon rythme ceca . pour le foot , c'est plus avantageux d'etre musclé au niveau des cuisses et mollets si tu pouvais me presenter des exercices efficaces et rapides et cbm de rep/serie jdevrais faire merci
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 23 Juin 2007, 18:38
exercice

Concernant le fractionné, commence par faire 15/20 mn 3 fois par semaine et ajoute 1 minute de plus à chaque fois. Pour les jambes, ça dépend du matos dont tu disposes. Tu peux par exemple faire des fentes, sur des séries d'une trentaine de reps.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
mon endurance
ENDURANCE
Comment améliorer musculature et endurance
comment ameliorer l endurance en natation ?
[Presentation + Programme Endurance]
programme endurance pour "maigrir"
[QQl Kestion] prise de masse + endurance

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation