Voilà,comme je me le suis fixé,mon entraînement commence aujourd'hui ainsi que mon régime :)
C'est la première fois que je mange des flocons avoines et...comment dire :( c'est vraiment dégueulasse xD
Fade,bourratif,cela m'a donné la nausée avant que je n'aie pu avaler les 100g que je m'étais "autoriser" aujourd'hui...
Aurait tu des conseils,ou pour remplacer les flocons par quelque chose de faible en calorie,mais de meilleur,ou a la rigueur une "préparation" des flocons qui permettrais de les rendre un peu plus agréable au goûter :p
En ce qui concerne l'endurance,je le fais dans un petit chemin,caillou oblige... je les évite au maximum,mais dans mon "parcours" il y a 1 montée et 1 descente qui me "casse",je perds mon rythme et je commence a marcher bien 5 minutes avant de recommencer a courir. mon parcours fait environ 5 km,je compte l'augmenter au fur et a mesure pour arrivé a un parcour de 10 ou 12 km
Quels conseils aurais tu pour m'empècher de casser mon rythme,et comment faire pour augmenter progressivement la distance?
Pour info,j'ai effectivement perdu de l'endurance,il y a 1 ans j'aurais fait 8 km sans m'arrêter,là en + des 5 minutes de marche,je me suis arrêter 2 minutes a la moitié du parcours (c'est un allé-retour)
Quels conseils aurais tu pour récupéré tout ça?
Merci beaucoup de m'aider :p
PS: maintenant j'ai aussi très mal a la hanche gauche et au talon d'achille droit,serait-il possible que ce soit un clacaque ? j'ai fait mon étirement un peu a l'arrache,et a un des exercices j'ai été trop vite et j'ai sentit une douleur :s
edit : oui c'est un copier/coller d'un mp mal envoyé,désolé ><
Une petite réponse vite fait pour les flocons d'avoine :
Oui c'est dégueu, mais avec des yaourts Taillefine aux fruits 0%, c'est super bon. Sinon je te conseille de trouver l'avoine sous forme "crackers", c'est quaker oats qui fait ça également, ils sont trop bons, à mélanger de la même façon.
C'est la première fois que je mange des flocons avoines et...comment dire :( c'est vraiment dégueulasse xD
Fade,bourratif,cela m'a donné la nausée avant que je n'aie pu avaler les 100g que je m'étais "autoriser" aujourd'hui...
Aurait tu des conseils,ou pour remplacer les flocons par quelque chose de faible en calorie,mais de meilleur,ou a la rigueur une "préparation" des flocons qui permettrais de les rendre un peu plus agréable au goûter :p
Fais les cuire, les flocons, c'est trop bon ! (bon, il faut absolument des Quaker Oats, sinon je ne garantis rien !)
La recette : Dans du lait très chaud (juste avant "bouillant" !) tu verses les flocons d'avoine. (Il faut remuer sans arrêt à petit feu parce que ça brule vite)
Dès que c'est épais (genre porridge anglais !) mais pas "platreux" quand même (!), tu retires et tu sers nature. Ou avec des rondelles de bananes et une poignée de raisins secs (c'est terriiiiiiible !). (Mais ça, je ne sais pas si tu y a droit !... )
Cordialement.
_________________ "L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)
Auteur
Lun 23 Juin 2008, 18:31
Ok j'essayerais :p
qu'est ce qui brule vite? ^o)
Dernière édition par Kamisama le Lun 23 Juin 2008, 18:35; édité 1 fois
Et sinon, merci Lily, moi, j'ai le droit à la banane, et ça a l'air trop bon! _________________ ll
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1595 Localisation: Sarrebourg :c
Lun 23 Juin 2008, 18:35
Sinon petit coup de gueule perso (mais post completement inutil). Le porridge c'est super bon ! Voila c'est fait. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Lun 23 Juin 2008, 18:53
Moi je fait chauffer du lait de soja (sa doit aller avec du normal aussi) au micro ondes et puis j y fait fondre une cuillère de miel (à café la cuillère!) et je verse les flocons d'avoine et c'est pas sec c'est très bon! Bon sa remplace pas les miel pops mais c'est bon!
Je fait 80g de flocons pour 200ml de lait et sa donne une bonne consistance!
Auteur
Inscrit le: 16 Mai 2008 Posts: 503 Localisation: Var, (sud de la France)
Lun 23 Juin 2008, 19:23
Exactement ! Perso, pareil, du miel et lait de soja. (Je cache pas qu'il m'a fallu un moment pour m'y habituer... ). _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com
Auteur
Lun 23 Juin 2008, 20:05
Keucha a écrit:
Kamisama: J'édite ton titre, c'est endurAnce...
Et sinon, merci Lily, moi, j'ai le droit à la banane, et ça a l'air trop bon!
Ne te permet plus jamais de corriger mes fautes d'orthographe é_è elles sont sacrées xD
Ça piquait un peu les yeux... _________________ ll
Auteur
Lun 23 Juin 2008, 22:44
Bof j'écris un peu à l'arrache mais j'essaye de pas en faire de trop :) laisse les 2-3 que je fais xD surtout que là c'est plus une faute de frappe que d'ortho :p
Bref,t'es sur qu'un seul yaourt pour 100g de...flocon d'avoine ça sera bon?xD