Bonjours tifung et les autres :)
Voilà,comme je me le suis fixé,mon entraînement commence aujourd'hui ainsi que mon régime :)
C'est la première fois que je mange des flocons avoines et...comment dire :( c'est vraiment dégueulasse xD
Fade,bourratif,cela m'a donné la nausée avant que je n'aie pu avaler les 100g que je m'étais "autoriser" aujourd'hui...
Aurait tu des conseils,ou pour remplacer les flocons par quelque chose de faible en calorie,mais de meilleur,ou a la rigueur une "préparation" des flocons qui permettrais de les rendre un peu plus agréable au goûter :p
En ce qui concerne l'endurance,je le fais dans un petit chemin,caillou oblige... je les évite au maximum,mais dans mon "parcours" il y a 1 montée et 1 descente qui me "casse",je perds mon rythme et je commence a marcher bien 5 minutes avant de recommencer a courir. mon parcours fait environ 5 km,je compte l'augmenter au fur et a mesure pour arrivé a un parcour de 10 ou 12 km
Quels conseils aurais tu pour m'empècher de casser mon rythme,et comment faire pour augmenter progressivement la distance?
Pour info,j'ai effectivement perdu de l'endurance,il y a 1 ans j'aurais fait 8 km sans m'arrêter,là en + des 5 minutes de marche,je me suis arrêter 2 minutes a la moitié du parcours (c'est un allé-retour)
Quels conseils aurais tu pour récupéré tout ça?
Merci beaucoup de m'aider :p
PS: maintenant j'ai aussi très mal a la hanche gauche et au talon d'achille droit,serait-il possible que ce soit un clacaque ? j'ai fait mon étirement un peu a l'arrache,et a un des exercices j'ai été trop vite et j'ai sentit une douleur :s
edit : oui c'est un copier/coller d'un mp mal envoyé,désolé ><

,
)

mais c'est bon!
ça sera bon?xD