•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Encore Virginie

Comment perdre du poids avec un régime adapté, conseils et questions pour maigrir en harmonie...

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Maigrir ‹ Mincir maigrir
  • 10 messages • Page 1 sur 1

Encore Virginie

Messagede Virginiiiiiiee » Dim 10 Jan 2010, 18:18

Oé donc voilà je vous remercie de m'avoir bloqué. Super sympa !
Alors désolé d'écrire en sms. mais j'ai pas envie de me faire choper par mes parents, donc Flooo Je t'es pas dis ça pour etre agressive.
Aufete j'aurais jamais dus aller sur se forum, Croyais moi ou non , mais maintenant j'ai plus d'appetis.
Donc voilà, perso d'etre que j'ai etais agressive mais j'y peu rien. donc tu m'aurais bloqué ou pas, saurais revenu au meme, sa me sert a rien de parler a des inconnu.
Oé je suis t'être la gamine de service mais bon voila je suis comme sa et c'est tout point finale
Merci.
Jveux pas dire, mais vous vous en rendez pas conte mais vous etes agressif quand vous parler. Jdis ça mais je dis rien *chut*
Virginiiiiiiee

Advertisement

Re: Encore Virginie

Messagede Flooo! » Dim 10 Jan 2010, 18:41

Ecoute t'es pas le centre du monde il va falloir que tu t'en rendes compte. Nous avons pris sur notre temps pour te répondre, tu n'as pas écouté un mot de ce qu'on t'a dit. Cite moi une chose que tu as apprise ici? Tu es arrivé tu avais en tête médecin + ceinture, aujourd'hui tu es toujours au même point. Donc il est préferable pour tout le monde de bloquer ton sujet, comme ca on échangera avec des gens qui écouteront et avanceront. Surtout n'essaye pas de nous faire culpabiliser, tu t'es bloquée toute seule. J'ai été très patient avec toi, tu es agressive, tu te cherches des pretextes, bref tu ne mérites pas que l'on dépense du temps pour toi.
Je te souhaite d'évoluer un jour, et bonnes chances pour les problèmes de poids que tu vas te trainer pendant les 40 prochaines années.
Si un jour tu es plus ouverte à la conversation, n'hésite pas à revenir, quelques bonnes habitudes et tu en finis avec les problèmes de poids...
debutants-augmentez-votre-masse-musculaire-vt10239.html
par-quoi-commencer-pour-perdre-ou-prendre-du-poids-sainement-vt6680.html
Flooo!

Messagede Flooo! » Dim 10 Jan 2010, 18:45

Une dernière chose, c'est pas très malin de te part de t'arreter de manger parce que tu es bornée, je te laisse voir les conséquences :

- les problèmes digestifs : la couche musculaire du tube digestif est altérée par la dénutrition. Cela entraîne des reflux acides de l'estomac vers la bouche (brûlures) ; un ralentissement de l'évacuation de l'estomac, le malade se sent "pleins" dès les 1ères bouchées, 7 heures après il rumine encore son repas ; une insuffisance des contractions abdominales avec ballonnement et constipation ; une insuffisance hépatique, le foie réduit son travail de "conditionnement" des nutriments, ainsi, des graisses s'accumulent dans les cellules du foie (foie gras).
- Des glandes salivaires enflées (vomissements)
- Les gencives enflées
- problème de dentition
- La réduction de la masse musculaire
- La susceptibilité aux fractures des os
- La déchirure de l'oesophage
- La faiblesse de la dentition
- Des cheveux et des ongles fragiles
- L'anémie
- l'ostéoporose (maladie osseuse provocant une diminution de l'épaisseur et du nombre des travées osseuses, ce qui confère à l'os un aspect poreux et une consistance fragile)
- Les étourdissements
- Des poils lanugineux sur le corps et sur le visage
- La baisse de la température corporelle : pour faire des économies de glucose, le corps réduit ses dépenses en énergie, les cellules travaillent moins et donc fabriquent moins de chaleur. Le cœur s'économise, il bat moins vite, il pousse moins fort, et donc le sang circule moins vite et la température corporelle diminue, le corps coupe la micro circulation des extrémités, mains et pieds devienne t violets, blancs au froid et font mal. Faute de tissu adipeux (carence en lipides), le peu de chaleur produit fuit par le peu si mince.
- L'arythmie cardiaque
- La déshydratation
- L'aménorrhée : cessation des menstruations. Parmi les patientes s'inquiétant de savoir quand elles retrouveront leurs règles, deux groupes sont à distinguer : celles qui les avaient avant leur perte de poids, et les ont perdues, autour de 18. 5 d'IMC ** et les retrouveront autour de ce même IMC.
Et celles qui n'avaient pas leur règles avant la perte de poids, et donc il est impossible de savoir à quel IMC elles les retrouveront. Ceci étant, elles ont très peu de chance de les avoir en dessous de 18. 5 d'IMC.
Flooo!

Messagede Marydovergne » Dim 10 Jan 2010, 19:48

*smile* *smile* *smile* Punaise, j'ai la dalle, moi !!! maintenant ...
Marydovergne

Messagede Keucha » Dim 10 Jan 2010, 20:58

Ce boulet.........

Et elle revient pour nous balancer un message moralisateur.... *lol*

Je vais faire comme Lily, je vais verrouiller ton message mais en plus je vais te virer du forum.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Lily » Lun 11 Jan 2010, 1:09

Flooo! a écrit:Une dernière chose, c'est pas très malin de te part de t'arreter de manger parce que tu es bornée, je te laisse voir les conséquences :

- les problèmes digestifs : la couche musculaire du tube digestif est altérée par la dénutrition. Cela entraîne des reflux acides de l'estomac vers la bouche (brûlures) ; un ralentissement de l'évacuation de l'estomac, le malade se sent "pleins" dès les 1ères bouchées, 7 heures après il rumine encore son repas ; une insuffisance des contractions abdominales avec ballonnement et constipation ; une insuffisance hépatique, le foie réduit son travail de "conditionnement" des nutriments, ainsi, des graisses s'accumulent dans les cellules du foie (foie gras).
- Des glandes salivaires enflées (vomissements)
- Les gencives enflées
- problème de dentition
- La réduction de la masse musculaire
- La susceptibilité aux fractures des os
- La déchirure de l'oesophage
- La faiblesse de la dentition
- Des cheveux et des ongles fragiles
- L'anémie
- l'ostéoporose (maladie osseuse provocant une diminution de l'épaisseur et du nombre des travées osseuses, ce qui confère à l'os un aspect poreux et une consistance fragile)
- Les étourdissements
- Des poils lanugineux sur le corps et sur le visage
- La baisse de la température corporelle : pour faire des économies de glucose, le corps réduit ses dépenses en énergie, les cellules travaillent moins et donc fabriquent moins de chaleur. Le cœur s'économise, il bat moins vite, il pousse moins fort, et donc le sang circule moins vite et la température corporelle diminue, le corps coupe la micro circulation des extrémités, mains et pieds devienne t violets, blancs au froid et font mal. Faute de tissu adipeux (carence en lipides), le peu de chaleur produit fuit par le peu si mince.
- L'arythmie cardiaque
- La déshydratation
- L'aménorrhée : cessation des menstruations. Parmi les patientes s'inquiétant de savoir quand elles retrouveront leurs règles, deux groupes sont à distinguer : celles qui les avaient avant leur perte de poids, et les ont perdues, autour de 18. 5 d'IMC ** et les retrouveront autour de ce même IMC.
Et celles qui n'avaient pas leur règles avant la perte de poids, et donc il est impossible de savoir à quel IMC elles les retrouveront. Ceci étant, elles ont très peu de chance de les avoir en dessous de 18. 5 d'IMC.

Résumé très parlant de ce qui arrive quand on ne s'alimente que trop peu. Merci Flooo.

Cordialement. *smile*
*smile*
"L'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Steele)

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede Lily » Lun 11 Jan 2010, 1:10

Keucha a écrit:Ce boulet.........

Et elle revient pour nous balancer un message moralisateur.... *lol*

Je vais faire comme Lily, je vais verrouiller ton message mais en plus je vais te virer du forum.

Je me doutais que si Keucha tombait sur ce post, ça allait barder sérieux !

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede Flooo! » Lun 11 Jan 2010, 1:20

Lily a écrit:Résumé très parlant de ce qui arrive quand on ne s'alimente que trop peu. Merci Flooo.

Je ne mentirai pas plus longtemps: c'est pas de moi *clin* .
Lily a écrit:Je me doutais que si Keucha tombait sur ce post, ça allait barder sérieux !

Ca m'étonnait aussi que ca n'arrive pas plus tôt *smile* .
Flooo!

Messagede Lily » Lun 11 Jan 2010, 10:44

Je ne mentirai pas plus longtemps: c'est pas de moi

Je m'en doutais bien, Flooo; ça n'en reste pas moins intéressant ! *smile*

ImageImage Image Image
Lily
Modérateur

Messagede Maho » Lun 11 Jan 2010, 20:48

effectivement!
Merci pour cette liste!
Je n'étais pas au courant qu'il pouvais se passer autant de choses si l'on s'arrêtait totalement de manger... *blurp*
On nait... on meurt... et si il se passe quelque chose entre les deux, c'est mieux!
Maho

Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Mincir maigrir

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime