Salut a tous, en vue des beaux jours qui arrivent, je voulait me remettre en forme, enfin me mettre en forme serait plus juste, car je en suis pas du tout musclé et sportif, j'ai perdu pas mal de kilo, il y a un an ou deux, mais il me reste toujours des bourlet poignet d'amour, cuisse et autre. De plus j'ai pas mal de problème de dos, comme une double scoliose ( situer en haut et une en bas du dos) avec une espèce d'atrophie musculaires, ce qui fait que au niveau du torse, j'ai un pectauraux plat, et l'autre qui tourne plus au pectauraux un petit gros, je suis tout mal monter.
Je voulais donc vous demander des ptit, enfin un gros truc pour que je me muscles, car je n'aime pas du tout mon corps, et c'est un problème. je souhaiterai avoir un torse normale, de léger abdos j'en demande pas beaucoup, et faire disparaitre els dernière trace de mon ancien surpoid. je en possède pas de matériels, bon a la limite j'ai une barre a mine ( ca fait 10 ou 20 kg je sais plus).
sinon quelques info sur moi ( hormis bavard^^)
_ 1m75
_ 62 kg
_ 18 ans ( enfin ds 3 mois )
Première chose avant d'aller plus loin, et puisque tu nous parles de tes problèmes de dos :
As-tu un avis médical favorable concernant la pratique d'une activité physique et sportive?
A bientôt. _________________
Auteur
Lun 21 Avr 2008, 15:46
on me conseil plus que fortement de me muscler, je n'ai pas de contre indication
Et puisque tu n'as pas de matériel, je te conseille de regarder du côté de la méthode Lafay : Post-it de la méthode Lafay
C'est une méthode qui n'utilise pas de charges additionnelles (pour ton dos, ce sera mieux).
Pour ce qui est des "beaux jours". Il faut du temps pour développer son corps. Bien sûr en partant de "peu" (sans vouloir te vexer), tu verras forcément de très rapides différences quoi que tu fasses.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. _________________
Auteur
Lun 21 Avr 2008, 16:15
le probleme c'est qu'il faut acheter le livre, et ce n'était pas en vue. a moin que vous puissiez me fournir quelques exercices de celui ci a faire