Prend seulement 1/3 de ta dose de whey avant l'entraînenement, soit 10g. Et pendant l'entraînement 30g, et après entraînement 30g aussi. Pour la pause de 4hrs ... mange un fruit et 2-3 oeuf, ca pourrait t'aider, quoi que sur ce point, je ne suis pas sur, voyons voir les experts.
Auteur
Mer 27 Aoû 2008, 18:43
Merci pour ta contribution
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1718 Localisation: Bientôt plus Sarrebourg :D
Mer 27 Aoû 2008, 19:11
Métal Addict a écrit:
* Qu'en penses-tu ?
J'aime bien [sauf ce qui est relatif à ta derniere question] :-).
* J'espère qu'en salle, on peut facilement aller se nourrir aux vestiaires sans espérer se faire chiper le matos ?
Prends le shake avec toi tout simplement. Après le salles de sports je me suis jamais inquiété de ce côté la, si la faune est vraiment trop chelou et qu'il y a pas de vestiaire je reste pas perso.
* Je pense prendre du jus de fruit (orange ou raisin) avec la créa.
Par contre, pas de café pour me booster avant l'entrainement, ni de RedBull. Je ne peut qu'etre d'accord avec le 'pas de redbull', en plus ton coup de pompe venait peut etre de ta collation trop proche du training, à tester.
* Pour la Whey, c'est bien 30g la dose recommandée pour 1 prise ?
Oui, par contre pour la whey, si tu passes à trois shakes, mets le premier à 16h ce sera mieux (histoire qu'il n'y ait pas torp de temps depuis ton midi, et pour que ça ne fasse pas de trop quand même sur une période torp courte).
* Le seul problème que je constate, c'est que je vais sans doute quitter le lycée à 17h au plus tard et aller à la salle à 19h... De midi à la collation Avant-Training, je mange pas : soit ~ 4-5h. Ça passe ?
Ben justement c'est ça le hic avec les trois shakes trop pres, comment tu faisais pour prendre une collation à 16h de jambon/pain/lait? Ou bien c'était ton programme vacance?