Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Éliminer la graisse [Besoin de renseignements]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 25, 26, 27  Suivante

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Dim 27 Juil 2008, 16:32
exercice

Je te dirais non, sachant que tu devrais continuer à perdre encore un peu en les remontant.

Félicitations.

comment

Auteur Message
Métal Addict

Dim 27 Juil 2008, 17:23
exercice

Ok, je reste à 1700.
Ça baisse bien niveau mensu... Argh!
Je stopperai en 3eme semaine d'août, comme ça, je pourrai faire 1 pause d'une semaine, la 4e, et commencer ma masse début septembre.

D'ailleurs à ce propos, comment cela se passe t-il ?

- Faut-il effectuer un calcul pour connaître ses besoins en masse ?
- Doit-on soulever les mêmes poids - que lors de la précédente masse - directement, lors du 1er Training ?
comment

Auteur Message
Métal Addict

Jeu 31 Juil 2008, 10:37
exercice

Salut,

Voilà, j'aimerais m'arrêter 2 semaines à la fin de ma sèche (mi août -> 1er septembre), pour pouvoir prendre un traitement à la prèle et soigner une tendinite.
Pour cela (le traitement dure 2 semaines, justement), je préfèrerai immobiliser mon poignet durant ces 15 jours.

Selon vous, c'est grave de s'arrêter autant de temps ?
comment

Auteur Message
HmJ

Ven 01 Aoû 2008, 4:14
exercice

Bonjour. Une question bete relative a la prise (ou non-prise) de graisse : est-ce que le whisky et/ou la biere en font prendre ? Je vois que ces boissons sont tres energetiques, mais leur contenance en proteines/lipides/glucides semble tres faible. Si quelques rares fois par mois il m'arrive de boire, est-ce qu'il me suffit de faire attention a la totalite de la valeur energetique que j'absorbe sur une journee, ou bien est-ce que de toute facon ces boissons constituent un apport trop important en glucides ? Merci.
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Ven 01 Aoû 2008, 14:13
exercice

Métal Addict a écrit:
Salut,

Voilà, j'aimerais m'arrêter 2 semaines à la fin de ma sèche (mi août -> 1er septembre), pour pouvoir prendre un traitement à la prèle et soigner une tendinite.
Pour cela (le traitement dure 2 semaines, justement), je préfèrerai immobiliser mon poignet durant ces 15 jours.

Selon vous, c'est grave de s'arrêter autant de temps ?

Non, c'est au contraire conseillé de s'arrêter de temps en temps.

comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Ven 01 Aoû 2008, 14:15
exercice

HmJ a écrit:
Bonjour. Une question bete relative a la prise (ou non-prise) de graisse : est-ce que le whisky et/ou la biere en font prendre ? Je vois que ces boissons sont tres energetiques, mais leur contenance en proteines/lipides/glucides semble tres faible. Si quelques rares fois par mois il m'arrive de boire, est-ce qu'il me suffit de faire attention a la totalite de la valeur energetique que j'absorbe sur une journee, ou bien est-ce que de toute facon ces boissons constituent un apport trop important en glucides ? Merci.

Boire occasionnellement n'est pas dramatique. Cependant, il faut faire attention, pas tant pour des raisons de calories, mais parce que l'alcool entrave la récupération, la digestion et l'absorption des aliments.

comment

Auteur Message
HmJ

Dim 03 Aoû 2008, 14:16
exercice

zagro a écrit:
HmJ a écrit:

Boire occasionnellement n'est pas dramatique. Cependant, il faut faire attention, pas tant pour des raisons de calories, mais parce que l'alcool entrave la récupération, la digestion et l'absorption des aliments.

Merci.
comment

Auteur Message
Métal Addict

Dim 03 Aoû 2008, 17:49
exercice

Salut,

Today : 81kg (-1)

Une kestion, est-ce grave si je saute une séance (celle d'aujourd'hui : CIRCUITS) ?
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 03 Aoû 2008, 18:21
exercice

Franchement non. Les séances les plus importantes sont celles où tu pousses lourd. Rater une séance de circuits n'est pas un drame.

comment

Auteur Message
Métal Addict

Dim 03 Aoû 2008, 18:26
exercice

zagro a écrit:
Franchement non. Les séances les plus importantes sont celles où tu pousses lourd. Rater une séance de circuits n'est pas un drame.

Merci bien.
J'ai dormi 3h cette nuit et depuis ce matin, je me traine...
C'est embetant psychologiquement, car je suis accroc, mais bon that's life !
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 04 Aoû 2008, 0:13
exercice

Il vaut mieux récupérer que faire une mauvaise séance, avec les risques de blessure que cela comporte.

comment

Auteur Message
Métal Addict

Dim 10 Aoû 2008, 16:19
exercice

-1 kg cette semaine (80kg)
comment

Auteur Message
Métal Addict

Sam 16 Aoû 2008, 12:23
exercice

Petite question pour ma fin de sèche (demain)
Comment cela se passe t-il après la sèche ?

- Faut-il effectuer un calcul pour connaître ses besoins en masse ?
- Doit-on soulever les mêmes poids - que lors de la précédente masse - directement, lors du 1er Training ?
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Sam 16 Aoû 2008, 13:50
exercice

Juste pour l'entrainement tu veux dire? Souleve ce que t'arrives à soulever, pas besoin de te limiter vas y a fond. Une séance de prise de masse reste moins traumatisante q'un circuit training par exemple.

comment

Auteur Message
Métal Addict

Sam 16 Aoû 2008, 13:56
exercice

Je parle à la fin de ma sèche, lors d'un entrainement en prise de masse (je vais m'orienter sur ta méthode utilisée en ce moment)

Comment connaitre ce dont en a besoin en kcal en masse et faut-il ne pas pas soulever trop lourd pour re-débuter ce programme en masse ?
comment

Page 19 sur 27

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20 ... 25, 26, 27  Suivante

Discussions similaires
petit renseignement
Petit renseignement (age muscu)
renseignement
Je veux perdre 15kg de graisse et reprendre mon muscle !!!!!
[Conseil pour debutant ! ] prendre masse + graisse
perte de graisse + clenbuterol
GRAISSE + CEINTURE ABDOMINALE

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation