Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Éliminer la graisse [Besoin de renseignements]

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 25, 26, 27  Suivante

Auteur Message
Métal Addict

Dim 20 Juil 2008, 15:58
exercice

AlexD a écrit:
Question, t'es loin de ton objectif? Je veux dire que si t'es à 10% de body fat, c'est normal que ça descende moins vite que si t'étais à 20.

Sinon, augmente les séances de cardio dans le temps et réduits les glucides de ta diete.

En gros.

Bah, je souhaiterai atteindre 75kg à la fin de août... Donc oui, j'suis loin !
Je pensais également augmenter le cardio : passer à 40-45mn les jours de circuits et 20mn les jours de maintien musculaire. Rien les jours de repos ?

Devrais-je également acheter un produit brûle-graisses ?
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Dim 20 Juil 2008, 16:08
exercice

Je dirais non pour le brule graisse ^^' (mais après c'est toi qui voit).

Par contr epour le cardio, pousse plus loin sinon, le fractionné va y aussi longtemps que tu tiens et pour l'autre passe meme à une h s'il le faut.

Tu manges comment en ce moment? (avec les détails).

comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 20 Juil 2008, 16:09
exercice

C'est normal que la perte de graisse ralentisse au bout d'un moment et c'est effectivement le signe qu'il faut un peu intensifier les choses. Tu peux faire du cardio léger à jeûn le matin, de la marche rapide par exemple. Rallonger le cardio est effectivement une bonne solution également.

comment

Auteur Message
philosophy

Dim 20 Juil 2008, 16:11
exercice

45 min de cardio c'est la ou tu commence a taper dans tes reserves et donc eliminé !!

alors passé a 1h ou 1h30 ne pose aucun souci le jour ou tu fais du cardio .

si tu veux poussez l'exercice un peu plus loin tu peux faire ton entrainement dés le matin ajeun ,et la l'exercice sera bien plus benefique
comment MSN Messenger

Auteur Message
zagro
Modérateur

Dim 20 Juil 2008, 16:17
exercice

philosophy a écrit:
45 min de cardio c'est la ou tu commence a taper dans tes reserves et donc eliminé !!

alors passé a 1h ou 1h30 ne pose aucun souci le jour ou tu fais du cardio .

si tu veux poussez l'exercice un peu plus loin tu peux faire ton entrainement dés le matin ajeun ,et la l'exercice sera bien plus benefique

1h30 de cardio après du circuit-training, c'est excessif. Sachant qu'il est en déficit calorique, il ne faut pas trop pousser au risque de perdre du muscle.

comment

Auteur Message
Métal Addict

Dim 20 Juil 2008, 16:44
exercice

Ok, je vais pousser. Il est temps !
Demain, je passe à 1700kcal.

Je mangeais jusqu'à aujourd'hui 1800kcal et des poussières, cette semaine.

Matin:
Lait demi-écremé -> 350g
FB 20% -> 300g
Yaourt vanille 20% -> 125g
Pain de mie -> 35g
Banane -> 50g

Midi:
Légumes verts (haricots verts,...) -> 75g
Glucides (pâtes, riz...) -> 200g
Viande ->100g
Légumes (champignons,...) -> 150g
Yaourt 0% ->125g
Huile-> 1c

17h:
Lait écrémé -> 300g
Pain de mie -> 70g

Soir:
Viande -> 100g
Légumes verts -> 250g
Légumes -> 200g
Huile -> 3c

23h45:
FB 0% -> 250g
Jambon -> 100g
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Dim 20 Juil 2008, 19:40
exercice

Vire le pain de l'apres-midi et remplace le lait par du fromage blanc. Si vraiment tu veux descendre plus par la suite réduit les féculents du midi (c'est cuit tes 200g rassure moi?).

comment

Auteur Message
Métal Addict

Lun 21 Juil 2008, 10:15
exercice

AlexD a écrit:
Vire le pain de l'apres-midi et remplace le lait par du fromage blanc. Si vraiment tu veux descendre plus par la suite réduit les féculents du midi (c'est cuit tes 200g rassure moi?).

Oui, pour les pâtes, le riz...
Pour les patates ou autres du genre pois chiches, je mange froid.

Donc à 17h, je ne mange que du FB ^^

Merci.
comment

Auteur Message
djmanu

Lun 21 Juil 2008, 12:19
exercice

Hello,
J'ai un peu le meme soucis, mon taux de graisse descendais très vite au début de ma sèche (passé de 15% à 12% en 2 semaines) mais maintenant j'ai l'impression que je stagne à 12 depuis 1 semaine.
Je fais 2 scéances muscu + 3-4 scéances de footing de 45min/semaine, mon but est d'arriver en dessous de 10%, pensez-vous que je doive allonger mes scéances de footing ou les rendre plus intenses ?
Merci pr votre aide!
Manu
comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Lun 21 Juil 2008, 14:12
exercice

Salut,

Demandes toi déjà si ça en vaut le coup non?

1. N'est-ce pas suffisant niveau résultats dans le miroir?
2. Saches que sous 10%, c'est pas préconisé de rester longtemps, car il faut un minimum de graisse à ton corp pour fonctionner quand même.
3. Si tu galere vraiment pendant 3 mois à grapiller ces 2-3%, je pense que tu les reprendras assez vite après à moins de continuer à avoir un alimentation 'très' stricte définitivement. Dans ce cas la, pourquoi ne pas tenter d'augmenter ta masse musculaire en gardant le meme niveau de BF, de cette maniere tu sembleras plus tracé.
4.Prends en compte que tu perdras encore en phase de stabilisation si tu augmente progressivement les calories (je dis ça au cas ou tu constate déja que tu perds/à perdu du muscle)
5. Désolé c'est pas pour démotiver.
6. Désolé pour le style numéro qui me fais penser à ce que mon prof de primaire faisait, mais je suis pas dans l'état de rédiger une vraie réponse structurée ^^'.

A plus tard,
Alex.

comment

Auteur Message
philosophy

Lun 21 Juil 2008, 17:26
exercice

" Saches que sous 10%, c'est pas préconisé de rester longtemps, car il faut un minimum de graisse à ton corp pour fonctionner quand même. "

pourquoi etre a moins de 10% ce n'est pas conseiller ? tout les sportifs sont en dessous .

et il me semble que pour les sportifs le taux et de 5% a 10% .

si tu peux m'en dire plus se serai pas mal

comment MSN Messenger

Auteur Message
djmanu

Lun 21 Juil 2008, 17:37
exercice

Salut AlexD,
Non dans le mirroir ce n'est pas suffisant, j'ai encore de la graisse dans les hanches & le bas du dos, on ne voit pas encore assez mes abdos et mon ventre ressort encore.
Sur des sites US, j'ai vu des personnes étant à 10% faire des sèches pour atteindre les 7% car on ne voyait pas les abdos à 10 ...
Niveau musculaire, je n'ai pas trop perdu je trouve, je mange tjs beaucoup de protéines.
Manu
comment

Auteur Message
philosophy

Lun 21 Juil 2008, 17:40
exercice

honnetement de 10% a 12% tu ne vera pas grande differance ,de plus avec un debut de muscu tu va perdre encore un peu ,mais si tu te decourage deja parce que tu n'y arrive pas ,sa ne sert a rien de commencer honnetement ,la muscu c'est long et c'est dur
comment MSN Messenger

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Lun 21 Juil 2008, 20:31
exercice

philosophy a écrit:
" Saches que sous 10%, c'est pas préconisé de rester longtemps, car il faut un minimum de graisse à ton corp pour fonctionner quand même. "

pourquoi etre a moins de 10% ce n'est pas conseiller ? tout les sportifs sont en dessous .

et il me semble que pour les sportifs le taux et de 5% a 10% .

si tu peux m'en dire plus se serai pas mal

Si par sportifs tu entends bodybuilders, même s'ils descendent à 5-6%, ils restent la que le temps des competes, et ça remonte d'un coup après.
De la bouche de mon médecin, la norme préconisée est 12%-16% pour un homme (bon après je lui ai aussi dis que je préferais 12 hein.. soyons d'accord). Le truc c'est que toute la graisse n'est pas en surface, à tenter de perdre trop ça peut empecher des trucs de fonctionner bien dans ton corps (faudrait que je retrouve un article la dessus).

comment

Auteur Message
AlexD
Modérateur

Lun 21 Juil 2008, 20:33
exercice

philosophy a écrit:
honnetement de 10% a 12% tu ne vera pas grande differance ,de plus avec un debut de muscu tu va perdre encore un peu ,mais si tu te decourage deja parce que tu n'y arrive pas ,sa ne sert a rien de commencer honnetement ,la muscu c'est long et c'est dur

La, 100% d'accord, c'est pour ça que je disais que si tu souffre temps à les perdre, tu souffriras au moins autant à pas les reprendre; c'était juste une mise en garde.

comment

Page 17 sur 27

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 25, 26, 27  Suivante

Discussions similaires
petit renseignement
Petit renseignement (age muscu)
renseignement
Je veux perdre 15kg de graisse et reprendre mon muscle !!!!!
[Conseil pour debutant ! ] prendre masse + graisse
perte de graisse + clenbuterol
GRAISSE + CEINTURE ABDOMINALE

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation