Ca donne 2500 Kcal

Modérateurs: Keucha, Lily, AlexD, zagro
Matin
Lait 1/2 écremé UHT -> 330g ~ [Prot' 10.6g] / [Glu 15.2g] / [Lip 5.3g] Blanc d'oeuf x3 -> 120g ~ [Prot' 12.6g] / [0.4g] / [0.1g] Yahourt nature 0% x2 -> 250g ~ [11.2g] / [12.2] / [0.8g] Pain de mie complet x1 -> 35g ~ [2.8g] / [17.6g] / [1.4g] Banane x1 -> 80g ~ [0.9g] / [17.4g] / [0.2g] > 474 Kcal Midi Carottes rapées -> 100g ~ [Prot' 0.8g] / [Glu 6.6g] / [Lip 0.3g] Pâtes ordinaire -> 300g ~ [Prot' 12.0g] / [66.6g] / [1.8g] Escalope de dinde -> 150g ~ [44.8g] / [0g] / [4.8g] Pain de mie complet x1 -> 35g ~ [2.8g] / [17.6g] / [1.4g] Champignons -> 175g ~ [3.7g] / [0.9g] / [0.9g] Pain de mie complet x1 -> 35g ~ [2.8g] / [17.6g] / [1.4g] Yahourt nature 0% x2 -> 250g ~ [11.2g] / [12.2] / [0.8g] > 807 Kcal 17h Lait écremé UHT -> 300g ~ [Prot' 9.9g] / [Glu 13.8g] / [Lip 0.6g] Pain de mie complet x2 -> 70g ~ [5.6g] / [35.2g] / [2.8g] > 289 Kcal Soir Carottes rapées -> 100g ~ [Prot' 0.8g] / [Glu 6.6g] / [Lip 0.3g] Escalope de dinde -> 150g ~ [38.9g] / [0g] / [4.2g] Champignons -> 175g ~ [3.7g] / [0.9g] / [0.9g] Yahourt nature 0% x2 -> 250g ~ [11.2g] / [12.2] / [0.8g] 1c d'huile d'olive -> 5g ~ [0g] / [0g] / [5g] Haricots verts -> 200g ~ [3.1g] / [6.4g] / [0.3g] > 417 Kcal Avant-dodo FB 0% -> 200g ~ [Prot' 15g] / [Glu 7.8g] / [Lip 0.4g] Jambon -> 100g ~ [18.4g] / [0.8g] / [6.5g] Noisettes -> 50g ~ [6.5g] / [4.5g] / [31g] > 553 Kcal >>>> Total : 2540 KCal C'est trop pour l'avant-dodo ? (vers 23h-23h30) Planning Sport : Lundi -> Repos Mardi -> Maintien musculaire Mercredi -> Repos Jeudi -> Circuits Vendredi -> Maintien musculaire Samedi -> Repos Dimanche -> Circuits Correct, non ? ![]()
Tout m'a l'air ok. Niveau alimentation et entraînement. Bouges peut être un peu du pain de midi sur le petit déjeuner c'est tout.
Plus qu'à attendre et voir les résultats.
C'est vrai qu'on peut toujours chipoter, mais c'est bien orienté vraiment.
A la limite, si vraiment tu veux changer des trucs, voila ce que je changerais encore pour moi:
->S'il restait un micro truc à faire le chieur dessus c'est ça, mais bon... ça va aussi avec du lait.
->Voilou
->ça j'y toucherais pas, dans l'immédiat tout du moins c'est sûr, ça peut sembler lourd en calories mais ça tiendra toute la nuit. Comme dis on pourrait encore argumenter le pour et le contre, mais comme on me l'a suggéré, faut pas 'trop' se prendre la tête, on est pas à la calorie prete à partir du moment où les regles de bases sont respectées. Sorry encore, j'ai des soucis technique la, ça fait toute l'aprem que j'arrivais pas à poster.. :s
Y'a pas de problèmes, no soucy !
Les carottes, ça tombe bien car le soir j'en ai rarement
Les haricots, j'ai pas pu ce soir (plus du tout)
Je remplace la dinde par un steak (pas haché[midi comme soir]), pas de blems' avec ça ? Du coup, j'ai pris 100g de concombres et 100g de radis (pour remplacer carottes et haricots verts ce soir). Bien ça ? Quand tu dis du FB 0% pour le 17h, 200g suffisent ? Par contre, je me posais une question. Normalement, je dois passer à 2600kcal et des brouettes la semaine prochaine, car je suis censé être à 3300.80 cette semaine. Je reste encore comme je suis en ce moment (c-à -d 2400-2500kcal/jr.) pour la semaine prochaine ou je baisse de 20% comme convenu ? Côté sport : - J'ai testé pour le maintien 5x5. Je préférerai passer au format 4x8 (j'aurai l'impression de vraiment bosser... C'est dans ma tête peut-être !) - Hors-cardio, cela a duré 45mn... Il est en de même pour toi en général ? Ça fait drôle de ne pas avoir de congestion aux biceps
J'ai adoré le cardio (step') ![]()
Tant que ce sont des légumes verts à indice glucimique bas pour le soir (donc que tu peux en manger beaucoup pour te caler), c'est bon.
Pour les 200g de FB, oui bien sûr, c'est déja bien plus de prot que le lait pour moins de glucides, t'es doublement gagnant. Après si t'as des pots de 250g te fais pas c**** à en laisser 50 au fond non plus ^.^. Sinon comme tu commences assez bas (surtout comparé à comment tu mangeais 1 semaine en arriere je suppose), reste la dessus au moins 15 jours, voir comment ton corps réagis. Ne baisse surtout pas tout de suite. Pour l'entraînement, t'as fait un full body et un peu de cardio c'est ça? Les deux formats sont bien je trouve . [3615 mylife sur les formats: je fais du 10x10 avec 30 secondes de repos depuis lundi, mon préféré, c'est que du bonheur :-), mais bon c'est pas vraiment ce dont tu as besoin maintenant, donc chuut Alex] Pour le temps je devais faire ça à peu pres, peut etre un peu plus avec mon échauffement; ça fait bizard de repasser sur des séances de 2h après ça ^^'. Sinon, juste pour être sûr t'as fait combien de step? Rappel toi que les jours de maintient il faut quand même limiter un peu le cardio, en comparaison des séances orientées brûlures de calories.
Alex, je te prends en flagrant délit de German Volume Training !!!!
![]() Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
![]()
Guilt--y; mais c'est que pour 15 jours
, c'est dans le planning Dessel pour préparer à la prise de masse.
N'empeche ce format à l'avantage que tu te fais pas chier entre les séries, ta séance de muscu passe en 2/2. A peine le temps de te reconcentrer et t'es repartis.
Oui, full + 15mn de cardio (j'ai pas pu m'arrêter. J'en ferai 5-10mn désormais et autant les jours de repos) Entre les séries 5x5, je m'arrête 45 sec... Bien ça aussi ? ^^ Et avant d'attaquer 1 autre exo, je stoppe 2mn... Sinon, pour remplacer les yaourts le matin, l'idéal serait le FB 0%, ou du Yaourt 0% aux fruits ? Y'a t'il qqch pour remplacer aussi les oeufs ? Le prob' étant les thunes... ![]()
15 ça va t'inquiète pas.
Selon ton bon vouloir, va pas manger toujours la même chose non plus. Et si tu parles du matin en loccurence, le sucre dans le yaourt ça peut pas faire de mal en cette occasion. Et puis bon ça a plus de goût que le fromage blanc.
La prends du FB par contre si tu veuxchanger.
Même réaction au début[étudiantisme oblige], mais au final en achetant par boîte de 20 je m'en sors à 3euros (faut pas prendre les 6, de marque à 2euros c'est clair), soit un peu moins que 2 gros pots de fromages blanc. A toi de voir apres. A plus tard.
Salut AlexD !
Je viens te poster mes premières réactions après les circuits. - Ça va, je diabolisais, mais c'est assez facile (normal par ailleurs ? Je me pose la kestion...). En même temps, quand tu soulèves 14kg au DI, 20 au DC ou encore 10 pour les jambes... Tout devient possible quand tu soulèves 30% de ton 1RM
Par contre, à la fin de chaque circuit, j'ai réalisé 3x20 abdos avec 5kg pour commencer sur le torse ( à vitesse rapide)... C'est bien ? Bref, durée = ~ 45mn + 35mn de cardio : Ça donne ça pour toi ? Sinon , quel est selon toi le meilleur substitut des champignons ? Voilà , c'est à peu près tout... ![]()
La durée de ta séance à l'air correcte. Même très bien.
Je suis trouve ça néanmoins bizard que les circuits ne te crève pas ^^'. Tu ne fais aucune pause entre les exos c'est bien ça? Si oui le soucis c'est les 30%, passes à 50 peut être. Le normalement tu dois avoir du mal à les finir tes séries, et ce dès que t'entame le second tour. Pour les champis, c'est de la flotte, donc tu peux les remplacer par n'importe quoi qui te rempli le ventre sans t'apporter torp de calories (légumes verts?).
Bah les pauses interviennent le temps de changer d'exercice ou de poids. C'est tout ! Donc 2-3sec. Je vais passer à 50%
En faite, j'ai juste mal aux jambes. Oui, légumes verts. OK ^^ A bientôt et merci
2e séance de maintien musculaire aujourd'hui...
Pas pu faire les jambes...argh! Je piétine trop à mon lieu de stage... Je suis dégouté. Sinon, ce soir je mange du poisson. Ai-je raison ? ![]()
|
|
Retourner vers Kestion musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités