Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Eliminer hanches + cuisses

Auteur Message
Ln

Sam 29 Déc 2007, 23:32
exercice

Coucou !

Je suis nouvelle sur ce forum ! je m'appelle Hélène. J'ai 15 ans. je mesure 169cm et pèse 61.5kg. j'aimerais perdre environ une dizaine de kg mais surtt éliminer mes hanches et mes cuisses. quels sports privilégiaient ? merci de me faire part de ttes vos suggestions !! j'ai vraiment besoin d'aide !!!

bisous
comment

Auteur Message
feelyou

Jeu 03 Jan 2008, 0:35
exercice

athlétisme

Auteur Message
pop-corn

Dim 06 Jan 2008, 13:27
exercice

Oui moi aussi LN j'aimerais perdre des cuisses mais surtout des fesses ! Et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Surtout que quand je maigris, je perds surtout du haut !
Bisous
comment

Auteur Message
LNA.0

Dim 17 Fév 2008, 21:39
exercice

Tu es comme moi !! Je voudrai perdre des cuisses et des hanches car c'est là que tous mes kilos se regroupent !! Je pense que la natation est le sport qu'il faut, sa muscle énormément !! Et aussi courir .
comment

Auteur Message
Frédéric

Dim 17 Fév 2008, 21:54
exercice

Il faut faire de la musculation localisée ce qui n'est pas du tout le cas pour la natation et la course par exemple.
C'est le problème des femmes...la graisse se loge toujours aux mêmes endroit on n'y peu pas grand chose en vérité. On peut simplement réduire cet "amas de graisse" par le régime alimentaire et les exercices très localisés et ceci en salle de musculation. Il n'y a pas de miracle ...
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
coxarthrose de la hanche
Douleur cuisse [ca fait mal...]
Footing : combien de temps pour éliminer ?
Reprise : Déchirure du muscle antérieur droit de la cuisse
Prendre un peu de cuisse
plan presse a cuisse?
Exercice cuisse

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation