Je suis nouvelle sur ce forum ! je m'appelle Hélène. J'ai 15 ans. je mesure 169cm et pèse 61.5kg. j'aimerais perdre environ une dizaine de kg mais surtt éliminer mes hanches et mes cuisses. quels sports privilégiaient ? merci de me faire part de ttes vos suggestions !! j'ai vraiment besoin d'aide !!!
Oui moi aussi LN j'aimerais perdre des cuisses mais surtout des fesses ! Et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Surtout que quand je maigris, je perds surtout du haut !
Bisous
Auteur
Dim 17 Fév 2008, 21:39
Tu es comme moi !! Je voudrai perdre des cuisses et des hanches car c'est là que tous mes kilos se regroupent !! Je pense que la natation est le sport qu'il faut, sa muscle énormément !! Et aussi courir .
Auteur
Dim 17 Fév 2008, 21:54
Il faut faire de la musculation localisée ce qui n'est pas du tout le cas pour la natation et la course par exemple.
C'est le problème des femmes...la graisse se loge toujours aux mêmes endroit on n'y peu pas grand chose en vérité. On peut simplement réduire cet "amas de graisse" par le régime alimentaire et les exercices très localisés et ceci en salle de musculation. Il n'y a pas de miracle ...