Je crée ce topic pour parler d'un sujet qui je pense peut en intéresser plus d'un : l'électromusculation...
Est-ce une arnaque? Est-ce que ça marche? Je veux dire en corrélation avec une musculation en salle? Est-ce que ça permet de perdre ou de brûler de la graisse?
sa ne sert a rien ,pour moi c'est une grosse arnaque ,enfin rien n'a voir avec un entrainement en salle
Auteur
Mar 03 Juin 2008, 20:05
J'ai déjà mis les doigts dans la prise et c'était vraiment pas agréable, vraiment une grosse connerie leur technologie d'entrainement .
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1718 Localisation: Bientôt plus Sarrebourg :D
Mar 03 Juin 2008, 20:14
Au mieux la fonction massage peut être intéressante (pour avoir testé). La fonction muscu te fera plus de mal que de bien... Je ne parle pas seulement de la douleur sur le coup, je parle du mal que ça peut faire aux muscles directement (c'est vraiment pas naturel). _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
Auteur
Mar 03 Juin 2008, 20:52
Et niveau élimination de la graisse?
Auteur
Inscrit le: 08 Mai 2007 Posts: 1718 Localisation: Bientôt plus Sarrebourg :D
Mar 03 Juin 2008, 21:12
LoL <- voila, je ne peux être plus explicite.
Désolé mais généralement quand un truc semble trop beau pour être vrai c'est qu'il l'est. Entrâinement et alimentation sont les seuls trucs qui font des résultats.
Cependant, comme dis plus haut la machine peut être bien niveau récupération musculaire d'après moi, mais ça n'en justifie pas le prix. _________________ Patience is bitter, but its fruit is sweet~
oui je pense que a petite vitesse apres un entrainement pourquoi pas .
au passage ce type de materiel n'est pas utilisable toute la journer ,c'est 10min par jour pas plus ! donc pour une musculation laisse tombé lol
Auteur
Mer 04 Juin 2008, 16:28
J'ai vu une émission qui en parlait et pour bruler les graisses SA NE SERT STRICTEMENT A RIEN, c'est comme secouer un drap plié pr le rendre lisse... sa marche pas donc pour perdre des kg en trop c'est pas le bon moyen. _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Jeu 05 Juin 2008, 11:18
l'Électrostimulation est utilisée par les kinés, les sportifs de haut niveaux... mais c'est pas les mêmes machines.
les petites machines peuvent être utiles pour des légers rééquilibrages musculaires , lutter contre l'atrophie du sous-épineux par exemple, classique chez les volleyeurs et tennismen
inconvénient: seuls les muscles les plus superficiels peuvent être sollicités _________________ L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
Auteur
Inscrit le: 16 Mai 2008 Posts: 503 Localisation: Var, (sud de la France)
Jeu 05 Juin 2008, 12:17
Metakagoule ---> +1 _________________ “Le sport ne forge pas le caractère. Il le révèle.”
Tifung, vous remet en forme !! Diététique et préparation physique : franck.sudoza@yahoo.com