Bonjour,
L'un de vous a-t-il déjà observé les effets secondaires mentionnés ci-dessous lors de sa première journée de prise de Ripped Fuel à raison d'une capsule à 6:30 le matin, 1 h avant le petit déj, 2 capsules à 11:00, 1 h avant le déjeuner et 2 capsules à 17:30 h, soit environ 1:30 avant d'aller en salle :
Très forte nausée (quasi immédiate après la première prise)
Maux de ventre
Diarrhée
Hyper émotivité
Bref: je n'ai pas pu aller m'entraîner hier soir. Clouée au pieu les yeux fermés (à cause de la forte envie de vomir): y'avait que comme ça que je parvenais plus au moins à me sentir bien et je n'ai évidemment pas osé réitérer l'essai aujourd'hui, même en diminuant les doses. Ccl je me retrouve avec 86 de Ripped Fuel que je regarde comme une bouteille de vodka un lendemain de cuite... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Suis-je particulièrement sensible ou bien ai-je loupé un truc dans la posologie ???? Pourrais-je envisager une cure à raison d'une seule gellule par jour avant le déjeuner dans un premier temps ou bien dois-je définitivement renoncer à ce produit ?
Si quelqu'un souhaite partager une expérience analogue et me faire part de la suite de ses aventures, je suis intéressée : -)
Thx,
AFA

).