•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

effets secondaires épilation laser

On y parle de soins du corps et du visage, venez confronter vos experiences à propos de manucure, maquillage, soin du cheveu, tatouage, etc.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Sujet verrouillé
  • Index du forum ‹ Kestion beauté ‹ Kestion beauté
  • 5 messages • Page 1 sur 1

effets secondaires épilation laser

Messagede Jennn88 » Mer 28 Fév 2007, 3:42

$stress$

J'ai eu ma deuxième séance d'épilation laser il y a quelques jours de cela. Des petites taches brunes sont apparues depuis. J'ai lu sur des sites internets que c'était normal sur une peau bronzée, ce qui est mon cas. Savez-vous combien de temps restent normalement ces petites taches ??

Merci à l'avance!!!
Jennn88

Advertisement

Messagede Mill-K » Mer 28 Fév 2007, 11:29

Est-ce un bronzage récent?
Normalement, ton médecin (ou dermato aurait du refuser de faire la séance sur une peau bronzée). Tu devrais peut-être consulter un autre dermato pour voir ce qu'il en pense.
Image
Mill-K

Messagede Jennn88 » Jeu 01 Mar 2007, 3:35

L'esthéticienne m'a assuré qu'il n'y avait aucun problème si le bronzage datait de deux semaines avant le traitement. Ce qui était le cas. J'ai lu sur un site d'informations sur l'épilation laser que c'était normal d'avoir de petites taches brunes étant donné que ma peau est de phototype 4, donc un peu bronzée, mais il n'indique pas vraiment en combien de temps ces taches disparaitront, ... ce que je voulais savoir.
Mon cas n'est pas du tout alarmant mais je ne retournerai pas au soleil bientot si je ne veux pas que le résultat empire..

Qu'en pensez-vous? $corde$
Jennn88

Messagede Mill-K » Sam 10 Mar 2007, 0:19

Le dermato qui m'a fait l'épilation laser avait bien insisté pour que je ne m'expose pas au soleil pendant les 4/6 semaines précédant le début du traitement. Peut-être était-il particulièrement prudent, toujours est-il que je n'ai eu aucune tache brune. Tes marques vont finir par disparaître, je pense, mais à ta place j'éviterai vraiment le bronzage aussi longtemps que durent les séances.
Image
Mill-K

Re: effets secondaires épilation laser

Messagede LASERSORBONNE » Jeu 22 Jan 2009, 16:41

A l'attention des Lecteurs du forum

Le Centre Laser Sorbonne et les médecins travaillant sur ce plateau technique laser font l'objet d'une campagne malveillante de désinformation depuis quelques jours afin de tromper les patients.

Ces messages, réitérés sous divers pseudonymes, visent intentionnellement à porter atteinte à l'image et la réputation du Centre Laser Sorbonne en propageant des informations fausses et malveillantes tant sur la qualité, le professionnalisme et la probité des médecins assurant les traitements que sur la diversité et la qualité du matériel ou de l'accueil.

Une plainte à été déposée auprès des autorités de Police compétentes et les autorités Judiciaires ont été également saisies.

Nous vous prions de ne pas porter de crédit à cette opération malveillante et vous remercions de la confiance que vous témoignez à toute l'équipe du Centre Laser Sorbonne depuis près de 5 ans.

Ce message a été posté par le Centre Laser Sorbonne conformément au droit de réponse instauré par la loi LCEN et ne doit pas être effacé
LASERSORBONNE

Sujet verrouillé
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion beauté

• Articles en relation
  • Effets négatifs de gel de cheveux
  • Epilation définitive
    1, 2
  • Epilation du ... duvet
  • Epilation des hommes
  • epilation maillot
  • épilation définitive au lazer
  • Recette épilation orientale
  • recherche temoin sur l'epilation
  • EPILATION HOMME MARSEILLE
  • L'épilation chez les hommes
  • Epilation maillot, poils incarnés
  • épilation chez les hommes (avis des filles)
  • Epilation maillot intégral, pour ou contre, débat
    1, 2, 3, 4
  • epilation IPL [ je veux pratiquer ce metier, comment faire ]
  • Quelle épilation lorsque votre esthéticienne est en vacances
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • Flux RSS Flux RSS
  • Liste des flux Liste des flux
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime