J'ai eu ma deuxième séance d'épilation laser il y a quelques jours de cela. Des petites taches brunes sont apparues depuis. J'ai lu sur des sites internets que c'était normal sur une peau bronzée, ce qui est mon cas. Savez-vous combien de temps restent normalement ces petites taches ??
Merci à l'avance!!!
Auteur
Mer 28 Fév 2007, 11:29
Est-ce un bronzage récent?
Normalement, ton médecin (ou dermato aurait du refuser de faire la séance sur une peau bronzée). Tu devrais peut-être consulter un autre dermato pour voir ce qu'il en pense. _________________
Auteur
Jeu 01 Mar 2007, 3:35
L'esthéticienne m'a assuré qu'il n'y avait aucun problème si le bronzage datait de deux semaines avant le traitement. Ce qui était le cas. J'ai lu sur un site d'informations sur l'épilation laser que c'était normal d'avoir de petites taches brunes étant donné que ma peau est de phototype 4, donc un peu bronzée, mais il n'indique pas vraiment en combien de temps ces taches disparaitront, ... ce que je voulais savoir.
Mon cas n'est pas du tout alarmant mais je ne retournerai pas au soleil bientot si je ne veux pas que le résultat empire..
Qu'en pensez-vous?
Auteur
Sam 10 Mar 2007, 0:19
Le dermato qui m'a fait l'épilation laser avait bien insisté pour que je ne m'expose pas au soleil pendant les 4/6 semaines précédant le début du traitement. Peut-être était-il particulièrement prudent, toujours est-il que je n'ai eu aucune tache brune. Tes marques vont finir par disparaître, je pense, mais à ta place j'éviterai vraiment le bronzage aussi longtemps que durent les séances. _________________