la créatine me donne des nausées des maux d'estomac et des vomissements, est ce que quelqu'un a déjà eu les mêmes résultats ? _________________ Le rugby c'est l'ecole de la vie....le pastis aussi
Auteur
Jeu 31 Mai 2007, 11:18
Non jamais eu ce genre d'effet. Ni sur moi ni sur tout ceux que je connais d'ailleurs. C'est la première fois que tu en prend ? Tu es sûre à 100% que c'est relatif à la creatine ? Quelle creatine utilise tu ? Une pure 100 % monohydrate ?
Auteur
Lun 04 Juin 2007, 20:33
ouije suis sur que cela vient de la creatine,c'est bien de la 100%mono et j'en ai deja pris donc je ne comprends pas _________________ Le rugby c'est l'ecole de la vie....le pastis aussi
jai lu sur plusieur site internet serieu que la creatine cher certaine personne pouvait donner ces petits probleme nausée vomissement gastro maux de ventre et vertige les cas son rare normalement
Auteur
Ven 15 Juin 2007, 19:38
lut tout le monde je me demander quest ce que la creatine ??? Je sais que sais mais je veux dire quel sont c effets et c repercution sur la santee
La créatine est une molécule qui a pour effet d'augmenter la capacité contractile du muscle. Avec une cure de créatine, tu peux donc prendre plus lourd. En prenant plus lourd, tu augmentes donc ta vitesse de prise de masse.
Cette molécule n'a vraiment d'effet que sur les pratiquant aguerris et habitués.
Il faut éviter une surcharge de créatine car le surplus est éliminé par le corps et se dirige directement vers une élimination rénale.