Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Effet indesirable

Auteur Message
hacker-master

Mer 10 Oct 2007, 19:47
exercice

slt tout le monde j'ai 17 ans j'ai envirent 1m84 et 60kg je veut faire du musculation mais j'ai une brobleme c'est que j'ai entendu dire que la musculation stoppe la croissance des os donc si j'entre au muscule ma taille va se stopper je veut bien verifier si c'est vrais ou pas et une autre chose les streoide c'est quoi et est ce que c'est bien ou c'est mauvais
merci d'avence
comment

Auteur Message
Steve-o

Mer 10 Oct 2007, 20:16
exercice

La musculation ne t arretera pas ta croissance a par de forcer a fond dessus. Les steroides te fera avoir un cancer des testicules et une ptite bite

Auteur Message
hacker-master

Jeu 11 Oct 2007, 0:49
exercice

ok mais est ce que vous connaisser une moyen de ganier du masse musculaire tres rapidement et c quoi le testosterone
encore merci
comment

Auteur Message
snake71

Jeu 11 Oct 2007, 21:53
exercice

si tu veux gagané du muscle rapidement commence un programme mass achete un bon gainer mange équilibré repose toi et pousse la fonte!
les produit dont tu parle son trè dangereux oublie les si tu tien a ta santé!
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
Gaetan

Jeu 11 Oct 2007, 23:34
exercice

Houla, vous êtes presque illisibles les amis, faites un effort !

Avec 1m84, tu as peur de ne plus grandir ? Tu as 17, tu peux faire de la musculation sans toutefois exagérer sur les poids si tu as des craintes. Pour prendre de la masse, il faudra pourtant exagérer.
comment

Auteur Message
french mike

Ven 12 Oct 2007, 13:51
exercice

1 ) on obtient rien de durable rapidement .. sinon tous le monde serait très musclé ... donc il faut travailler longtemps et régulièrement

2 ) le danger éventuel est le fait de lever de lourdes charges ce qui peut abimer tes articulations

3) une sénace tous les deux jours , manger équilibré et dormir

4) L'apport de tout porduit n'est qu'une AIDE , il ne suffit pas d'avaler des protéeines pour gagner en muscle

Doc, comme dans tous les donaines rien ne rmeplace le travail

courage

Auteur Message
hacker-master

Ven 12 Oct 2007, 17:19
exercice

merci pou vos reponses sinon pour la taille je vise bien les 2 metre sa serais pas mal et encore merci pour votre aides
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
squat et effet sur silhouette féminine ?
aucun effet sur mes pecs est ce normal?
Effet secondaire créatine

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation