Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Ectomorphe :(

Auteur Message
flight76

Mar 02 Oct 2007, 22:34
exercice

slt a tous
j'ai 16ans, et je souhaite me muscler surtout pr passer les test des gendarmerie!!
J'ai commencé la muscu y a 1mois, et je voudrais des conseils, car je suis ectomorphe!!! et je me suis fais operer de la colonne vertebrale y a 3 ans, dc mon medecin ma vivement de me muscler, le dos mais pas seulement, tt le corps!! mais je ne veux pas prendre de complements!! dc si vous avez des conseils sur le rythme a prendre .... je les prend avec gd plaisir
comment

Auteur Message
pit

Mer 03 Oct 2007, 1:18
exercice

Salut,
Tu peux jeter un oeil sur le programme de metakagoule, ça te donnera de bonnes bases pour commencer:
http://www.coach-gym.com/forum.....t1614.html

Et mange régulièrement en augmentant peu à peu les quantités. Pas la peine de manger gras, insiste surtout sur les protéines (viande, volaille, poisson, oeufs et laitages) et les sucres lents (pâtes, riz, patates...)
comment

Auteur Message
flight76

Mer 03 Oct 2007, 19:39
exercice

ok merci
mais si je prend des complements, et que j'arrive au stade voulu de masse musculaire, je dois arreter d'un coup ou d'arreter progressivement ??
sinon combien de temps cela va prendre pr voir des resultats ?? et lesquelles me conseillerez vous ??
merci d'avance
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
Prise de poids pour ectomorphe
Ectomorphe [Tout nouveau besoin d'aide...]
prise de masse pour un ectomorphe?
Programme pectoraux pour ectomorphe [3 jours /semaines]
bonjour je suis a la recherche dun programme pour ectomorphe
[Besoin de conseils] musculation ectomorphe
La bonne marque de proteine pour ectomorphe ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation