voila j'ai 22 ans, je mesure 1m78, et je pese 62kg, donc d'aprés ce que j'ai pu lire je pense etre ectomorphe?(confirmation?)
voila 2 semaine que je me suis inscrit dans une salle de sport, je pratique la musculation 3 fois par semaine pour l'instant avec un programme "d'echauffment" attribué par le coach, qui arrive a therme.
j aurai aimer des temoignages ou avis pour savoir dans combien de temps je peut esperer voir des resultats, comment dois je manger, si je fais suffisament de seance etc...
merci a tous de m'aider.
Auteur
Jeu 12 Avr 2007, 19:56
ola, c'est pas parce que ta 22 ans et que tu pese 62 kg que tu est ectomorphe. C'est simplement que tes pas lourd cé tout enfin apres j en siais rien _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Jeu 12 Avr 2007, 20:40
merci
mais j aurai aimer des conseils un peu plus pro dsl.a chaque fois c pareil quand je m inscris sur un forum je suis toujours decu
Auteur
Jeu 12 Avr 2007, 21:32
alors reponse pro, pour le temps tj et tj la meme question sa depend des individus sa peut aller de plus ou moins vite selon ton organisme (j'évite au admin de repondre a sa) apres je les laisse repondre _________________ Travis I'm Pregnant !
Auteur
Jeu 12 Avr 2007, 22:47
Hello,
Effectivement ça peut prendre un certain temps avant d'être visible. C'est variable d'un individu à un autre : quelques semaines chez certains, des mois pour d'autres, ça dépend de ton métabolisme. En tout cas, il ne faut pas se décourager, ça finit toujours par venir.
Un rythme de 3 séances par semaine est idéal (j'imagine que ton coach te fait travailler tous les groupes musculaires au cours d'une même séance). D'une manière générale, sois attentif à ce que ton prof' te dit, c'est lui le mieux placé pour te conseiller (ce qui ne t'empêche pas de t'informer de ton côté, comme tu le fais ici).
Pour l'alimentation, qui dit prise de masse dit alimentation adaptée. Tes muscles se construisent grâce à ce que tu manges. Consomme donc beaucoup d'aliments riches en protéines : lait, lait de soja, oeufs, blanc de poulet, viande de boeuf...
Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Jeu 12 Avr 2007, 23:50
merci bcp pour ta reponse si jamais j ai d autre question je ferai signe!
merci.