bonjour à tous,
voici mon premier post sur le forum , et je pense qu' il risque d' en avoir encore un paquet à venir vu l etendu du boulot!
je vais essayer d etre le plus precis, je suis une personne assez angoissée à la base, quand tout va bien je tourne à 65-66 kilos pour 1m82 mais des que je suis en periode de stress ça chute à 61 autant dire rien pour ma taille.
Ce problème me fait pas complexer, j'aimerai vraiment avoir un physique plus assuré. Cette morphologie fait croire aux autres que je suis fragile alors que c'est pas spécialement le cas en tout les cas je veux que tout celà change!
Niveaux activité je fais beaucoup de velo ( c est mon seul moyen de locomotion), je fais aussi des altères 2 à 3 fois par semaine histoire de développer mes épaules, tout ce qui se passe c 'est qu' elle sont plus ou moins musclées mais petite!
pour l' instant mon alimention se resume à ça:
le matin : double expresso + 3 grandes tartines de pain complet beurre confiture ou un grand bol de flocon d avoine avec du lait chaud. jus d' orange
vers 11h un café avec un biscuit style gaufre fourrée vergeoise
13h gros plat de pâte avec une sauce style pesto parmesan. viande rouge 2 fois par semaine, sinon jambon ou blanc de poulet.
Fromage+pain et salade. dessert yaourt plus un fruit.
apres midi de gaufre + 4 ou 5 dates sechées avec un thé ou un verre de lait .
soir: pizza plus salade qd j ai pas le courage de me faire la bouffe soit poisson riz et jour de fête Burger maison avec une biere et comme dessert crumble.
Voila je crois avoir fait le tour.
ma question et la suivante que dois je améliorer pour prendre de la masse? rien qu en me relisant je constante que ça manque de proteine... déjà une piste?
je vous remercie d' avance pour vos réponse et bonne année à tout le monde!