bonjour a toutes et a tous!!
voila je me présente, je suis un étudiant de 22ans, j'ai fait 2 mois de musculation puis j'ai interrompu 6 semaines pour des raisons personnelles, maintenant j'ai repris depuis une semaine et je désire prendre un supplément alimentaire, mais je ne sais pas ce que je dois prendre, donc je mesure 1,72m pour 58kg, on m'a parler de la whey, mais je ne sais pas exactement.
Que dois prendre Whey ou mega mass 2000 ou?? donc moi je désire surtout prendre de la masse et du muscle.
Merci pour votre aide.
Tout d'abord, comme tu l'as si bien mentionné, tu es un débutant. Au début tu n'as absolument pas besoin de compléments alimentaires, au contraire même, ils n'auront quasiment aucun effet.
Comme ton corps n'est pas habitué à des sollicitation suprêmes, il va directement réagir aux séances que tu vas effectuer.
Lorsque tu auras fait 4 mois de séances de musculation, sans pauses, alors reviens nous voir, et nous te donnerons plus de renseignements... ok?
d'accord donc je vais continuer a m'entrainer sans complement et je reviendrais demander des renseignements dans 4 mois
Merci beaucoup pour ta reponse.
a bientot.