Salut!
cela fait un moment que j'essaye les prot inko xtreme 95 mais sans succès! aucun effet sur moi! ça ne doit pas me convenir. Avez vous d'autres produits ou conseils pour ceux qui galère à prendre du volume musculaire?
Auteur
Lun 17 Sep 2007, 11:37
Deux possibilités :
1- soit ton programme n'est pas bon
2- tu as effectivement du mal à prendre du poids, auquel cas il faut te tourner vers un gainer type Serious Mass par exemple. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com
Auteur
Lun 17 Sep 2007, 13:35
Pour serious mass, je mets en garde quand même... il faut faire beaucoup de sport sinon le bide on le voit gonfler vitesse grand V
J'en ai fait l'expérience... C'est sûr que ça fait grossir, mais sans sport sérieux à côté... le bide on peut le choper avec la main entière !
Auteur
Lun 17 Sep 2007, 16:47
Moi je trouve que le Serious mass et Muscle 95 c' est le mix efficace !! j' ai pris 5-6kg en 1mois et demi ! un peu de bide c'est vrai mais tout mon corps a gonflé en meme temps ! mais bon je suis aussi passé de 3 repas à 4. Pour l' instant mon programme fonctionne à merveille !
Auteur
Mar 18 Sep 2007, 9:38
Pour moi prendre 5/6 kilos en 1mois et demi est inconcevable! felicitations en tout cas! mais est ce que tu prends en muscle ou en gras?Pour vous donner un ordre d'idée ça fait plus d'un an que je pratique, j'ai du prendre 4 kg et encore dans les 6 premiers mois.
Pourtant je suis réglo et je vous pris de croire que je ne ménage pas ma peine! (alimentation et sport)+boulot(accessoirement )
En ce qui concerne mon entrainement, je vais l'exposer dans l'autre forum car je crains d'etre déplacé!
Auteur
Sam 06 Oct 2007, 12:22
moi je te conseillerai plus le gainer de chez ABB il a un super bon gout
le prix est correcte et les gens qui l'on pris dans mon entourage l'on super bien digéré et pour ma part moi aussi bien digéré c'est sur sa fait lourd une fois avalé genre un bon repas de noel mais pour bien poussé il faut sa et bien prendre aussi
1/ petit technique prend une dose de gainer en plein milieux de la nuit la tu va chopé direct en masse.
c'est un truc que ma donné thirry pastel ( super conseil ) et boie beaucoup ausssi genre 3 l mini par jour et pousse dur ala salle.
tu te met dans la tete que tu prend des supplment alors tu doit poussé plus chaque jour tu doit te surpassé ( en rep ou serie ou poids ou temps de recup)..
amicalement le cerebere666
@+
Auteur
Ven 12 Oct 2007, 20:59
cerebere666 a écrit:
moi je te conseillerai plus le gainer de chez ABB il a un super bon gout
le prix est correcte et les gens qui l'on pris dans mon entourage l'on super bien digéré et pour ma part moi aussi bien digéré c'est sur sa fait lourd une fois avalé genre un bon repas de noel mais pour bien poussé il faut sa et bien prendre aussi
1/ petit technique prend une dose de gainer en plein milieux de la nuit la tu va chopé direct en masse.
c'est un truc que ma donné thirry pastel ( super conseil ) et boie beaucoup ausssi genre 3 l mini par jour et pousse dur ala salle.
tu te met dans la tete que tu prend des supplment alors tu doit poussé plus chaque jour tu doit te surpassé ( en rep ou serie ou poids ou temps de recup)..
amicalement le cerebere666
@+
Bonjour
Je pratique la muscu depuis quelques temps maintenant!
je prends de la protéine en poudre (scitec nutrition 100% whey protéine) 3 *30 gr /jour.
Plus avant de dormir une dose de proétine de nuit.
Je me pose la question de prendre en plus des acides aminée (AMINO 2002 ).
Donc ma question est:
Est ce possible de prendre des acides aminée en plus de la protéine en poudre?si oui à quel moment?
Sachant que je mesure 1.81M et que je pese 85 kilos.