Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

Écarte couché [ renseignements ]

Auteur Message
koolshain

Lun 19 Mar 2007, 12:30
exercice

bonjour tlm, donc voila, j'ai un banc ,une barre, et une haltere a la maison, et je m'entraine une fois tout les deux jours, tout va bien pour le moment.
le jour ou je fais les pec, je fais le DC , le DI , et le pull over, hier je suis parti avec un ami en salle histoire de changer de la maison , et j'ai travaillé l'écarté couché, et ce matin j'ai comme des ptites courbatures, je sais pas si c'est du a l'écarté ou pas, donc jme suis posé la question esque l'écarté couché est indispensable ou pas, et esqu'il peux se travaillé avec une seule haltere vu que j'en ai qu'une seule !!!
pour plus de préision je suis la
merci !
comment

Auteur Message
Snoopy

Lun 19 Mar 2007, 14:03
exercice

Citation:
ce matin j'ai comme des ptites courbatures

ça c'est normal

Citation:
esque l'écarté couché est indispensable ou pas

non c'est pas indispensable, mais c'est efficace pour isoler les pecs avant de faire des DC

Citation:
esqu'il peux se travaillé avec une seule haltere vu que j'en ai qu'une seule

non, ça se travail avec les deux haltères. D'ailleurs tu devrais investir dans une deuxième haltère, ça te serviras pour de nombreux autres exos en muscul (surtout pour les épaules)
comment

Auteur Message
fabfanet
Modérateur

Jeu 22 Mar 2007, 0:24
exercice

+1 pour Snoopy, rien à redire.

Cordialement,

Fab
comment conseil MSN Messenger

Auteur Message
koolshain

Ven 27 Avr 2007, 15:08
exercice

non non svp j'ai une bonne raison de ne pas avoir une deuxieme haltere , franchement je sent que ça travail bien meme avec une haltere, une main travail et l'autre je la bloc sous le banc mon torce reste bien droit sur le banc, meme pour les elevations latérales pour les épaules je m'accroche a un mur et je travaille un bras puis l'autre, allez j'attend que vous me rassuriez en me disant " ça peux le faire ", je c que c pas l'ideal mais bon...voila ;)
comment

Auteur Message
koolshain

Ven 27 Avr 2007, 15:10
exercice

pour les épaules jvoulais dire je m'acroche à un poteau , ptite rectification , j'attend ;) merci
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Ven 27 Avr 2007, 17:59
exercice

Oui, ça peut le faire du moment que tu restes bien en équilibre.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
petit renseignement
Petit renseignement (age muscu)
développé couché et la prise de volume aux bras
renseignement
Developpé couché - prise serré ou large??
Dévoloppé couché
Presse frontale = devellopé couché ?

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation