bonjour tlm, donc voila, j'ai un banc ,une barre, et une haltere a la maison, et je m'entraine une fois tout les deux jours, tout va bien pour le moment.
le jour ou je fais les pec, je fais le DC , le DI , et le pull over, hier je suis parti avec un ami en salle histoire de changer de la maison , et j'ai travaillé l'écarté couché, et ce matin j'ai comme des ptites courbatures, je sais pas si c'est du a l'écarté ou pas, donc jme suis posé la question esque l'écarté couché est indispensable ou pas, et esqu'il peux se travaillé avec une seule haltere vu que j'en ai qu'une seule !!!
pour plus de préision je suis la
merci !
Auteur
Lun 19 Mar 2007, 14:03
Citation:
ce matin j'ai comme des ptites courbatures
ça c'est normal
Citation:
esque l'écarté couché est indispensable ou pas
non c'est pas indispensable, mais c'est efficace pour isoler les pecs avant de faire des DC
Citation:
esqu'il peux se travaillé avec une seule haltere vu que j'en ai qu'une seule
non, ça se travail avec les deux haltères. D'ailleurs tu devrais investir dans une deuxième haltère, ça te serviras pour de nombreux autres exos en muscul (surtout pour les épaules)
non non svp j'ai une bonne raison de ne pas avoir une deuxieme haltere , franchement je sent que ça travail bien meme avec une haltere, une main travail et l'autre je la bloc sous le banc mon torce reste bien droit sur le banc, meme pour les elevations latérales pour les épaules je m'accroche a un mur et je travaille un bras puis l'autre, allez j'attend que vous me rassuriez en me disant " ça peux le faire ", je c que c pas l'ideal mais bon...voila ;)
Auteur
Ven 27 Avr 2007, 15:10
pour les épaules jvoulais dire je m'acroche à un poteau , ptite rectification , j'attend ;) merci
Auteur
Ven 27 Avr 2007, 17:59
Oui, ça peut le faire du moment que tu restes bien en équilibre. _________________ Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com