Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

EASYGYM OU AMINO-BOUTIQUE

Auteur Message
rem

Mer 16 Juil 2008, 14:37
exercice

bonjour à tout le monde

excusez-moi de remettre ma demande sur le tapis mais je n'ai toujours pas eu de réponse sur cette gamme de produits
je suis au boulot donc je ne peux pas télécharger mais je voulais simplement avoir l'avis d' experts sur cette gamme de produits,des critiques qu'elles soient positives ou négatives
vous tapez l'un des 2 EASYGYM ou AMINO-BOUTIQUE sur google et vous accédez directement au site

voilà merci
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 16 Juil 2008, 14:55
exercice

Il n'y a aucune info sur les aminogrammes et le taux de prots des différents produits, donc impossible à dire. Perso, je préfère me méfier. Tu as des valeurs sûres pour le même prix.

comment

Auteur Message
rem

Mer 16 Juil 2008, 15:54
exercice

MERCI zagro d'avoir pris le temps de regarder ma demande
donc il vaut mieux éviter cette marque et me recentrer sur inkospor,futurelab ou précision
d'ailleurs tu m'avais conseillé à une époque la tri-protéine " protein stack "de précision mais je n'ai toujours pas essayer
peux-tu m'en dire plus sur cette tri-prot en la comparant avec le muscle gainer d'inko

petite critique sur la whey d'inko : je trouve qu'elle se dilue mal elle fait souvent des grumeaux pourtant,je la mélange avec du jus de fruit et elle remue un peu les intestins ....

MERCI
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Mer 16 Juil 2008, 17:02
exercice

Pour la whey, tu peux te tourner vers celle d'Optimum, qui se dilue parfaitement.
Protein Stack et Muscle Gainer sont des produits de même nature. Ce dernier a toutefois un meilleur aminogramme si mes souvenirs sont bons.

comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
impossible d'avaler AMINO 3600 en tabs
Nouvelle boutique de nutrition dans le 9e
Acides aminés : Liquid Amino PERFORMANCE NUTRITION
différence entre mega mass et amino 2002
nouvelle boutique dans le 94

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation