•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

EAfit : gain de poids

Discussion autour de la nutrition et de la diététique sportive, les régimes spécifiques et les compléments alimentaires.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion diététique ‹ Kestion diététique
  • 20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

EAfit : gain de poids

Messagede Scoth » Mer 04 Mar 2009, 21:36

Bonjour,

Voila me trouvant trop mince et pas assez sculpter je me suis inscrit a la musculation, mais voila j'ai prit que 2-3 kg alors que j'en voudrais plus du double.

Alors je me suis renseigner pour pendre de la masse et en ma conseillé EAfit gain de poids ...
Mais avant de m'achetai un pot j'aimerais avoir plus d'information sur ce produit tout en sachant que a côté je continuerais la musculation 2/3 séance par semaine .

En effet je me demande si
C'est vraiment efficace ?
Y a t-il des risque ?
Que se passe si on décide d'arrêter au bout de quelques mois le produit EAfit mais pas la musculation ? ( Tu reperd le poids que tu vaits prit ... )

Pour les détails : J'ai 19ans, musculation depuis 6 mois a 2/3 séance par semaine, 1,88 pour 69/70kg

Merci =] *saint*
Scoth

Advertisement

Re: EAfit : gain de poids

Messagede William » Mer 04 Mar 2009, 22:02

EAfit d'aprés c'est de la merde attend l'avis de keucha c'est un expert ^^
William

Messagede Scoth » Mer 04 Mar 2009, 22:18

Merci pour ton avis *clin*
Mais je vais quand même attendre, kleucha ou les autres si jamais ils veulent bien repondre *smile*
Scoth

Messagede William » Mer 04 Mar 2009, 22:26

Oui Justement c'est juste que je crois que EAfit a mauvaise reputation il faut surtout ecouter keucha lui il connais tout lol et tkt il te repondra ^^ allez salut
William

Messagede pushpull » Jeu 05 Mar 2009, 19:57

Je crois comprendre que tu parles d'un gainer. Alors oui, EA Fit est à éviter d'après les infos sur le forum, mais de toute façon ce qui est sûr et certain sans prendre la marque en compte, c'est qu'IL NE FAUT PAS PRENDRE DE GAINER !

GAINER = GRAS SUR LE BIDE ASSURÉ ! (c'est bourré de glucides).

Voili, voilou.

Si tu veux prendre de la bonne masse : par-quoi-commencer-pour-perdre-du-poids-sainement-vt6680.html

*smile*
Dernière édition par pushpull le Ven 06 Mar 2009, 18:05, édité 1 fois.
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede Scoth » Jeu 05 Mar 2009, 21:19

Merci d'avoir répondu .
On m'avait déjà parlé que les gainer créer du gras au niveau du bide mais bon je suis pas bien gros j'aimerais prendre minimum 10kg et je travaille les abdos ( 2 fois par semaine ) ...

Un ami en para-pharmacie ma dit que pour moi le gainer été mieux car il favorise la prise de poids ( et après moi je le transformerai en muscle ). Alors que la whey serais plus pour quelqu'un qui est déjà au bon poids et qui veux juste grossir des muscles .... ?
Scoth

Messagede Keucha » Ven 06 Mar 2009, 17:30

Scoth a écrit:Un ami en para-pharmacie ma dit que pour moi le gainer été mieux car il favorise la prise de poids ( et après moi je le transformerai en muscle )

Et comme EA Fit c'est souvent la seule marque vendue en pharmacie et en parapharmacie...et elle est vraiment chère...

Bref, n'écoute pas trop ton ami...Oui, tu prendras du poids, et oui ce sera en majeure partie de la graisse si toute ton alimentation tourne autour du gainer et que tu en prends 3 fois par jour.

Et non, on ne transforme pas la graisse en muscle après... La graisse en trop, il faut juste s'en débarrasser...

Donc tu devrais opter pour une vraie alimentation sûre et calculée.
Image
Keucha
Modérateur

• Site Internet

Messagede Scoth » Sam 07 Mar 2009, 0:25

Merci d'avoir répondu

Je pense que avant d'acheter le pot je vais attendre un petit mois et essayer de mieux manger car d'apres ce que j'ai lu sur les autres forum je ne mange peut etre pas assez ...
Si apres se mois la je ne vois pas de difference de poids je me prendrais un gainer quitte a avoir un peut de gras sa me derange pas trop ^^

Sinon a part EAfit quel marque pourrais etre mieu et moin chére ? et aussi ou les trouver ?
Scoth

Messagede splitox » Sam 07 Mar 2009, 5:29

C'est quoi que tu comprends pas ... on t'a déjà dit que les gainer c'était de la merde, pourquoi tu veux prendre de la merde?
splitox

Messagede Scoth » Sam 07 Mar 2009, 12:01

Oui j'ai compris que les gainer été pas le top, c'est pour çà que j'ai décide d'attendre avant d'acheter un pot et éssayé une meilleur alimentation mais si je ne vois pas de résultat je ne vois pas d'autre solution que le gainer...

Donc si vous avez un autre moyen si après quelque mois d'une meilleur alimentation rien ne se passe ??
Et aussi si quelqu'un en à déjà prit j'aimerais bien savoir se qu'il en à pensé ?
Scoth

Messagede splitox » Sam 07 Mar 2009, 17:28

Un ami personnel en a pris un pot, juste pour essayer, comme toi. Et puis , ça l'a totalement rien changé.... appart qu'il est rendu avec un petit bide... Mais comme tu veux prendre de la masse... fais 6 repas par jour, et mange jusqu'à temps que tu sois plein ... Si tu prends pas de poids... Ça veut dire que tu manges toujours pas assez, donc il va falloir faire tes calculs.
splitox

Messagede philosophy » Sam 07 Mar 2009, 19:12

manger jusqu'a avoir la peau du ventre bien tendu n'est pas la solution ,il faut simplement manger régulierement .

mieux vaut 5 ou 6 petit repas que 3 gros on ne le repetera jamais assez .

donne nous des infos sur ton alimentation ,tout passe par la ,et c'est certainement pas ce gainer max qui va t'aider .
philosophy

Messagede Scoth » Sam 07 Mar 2009, 20:44

Voila mon alimentation hors week-end :
Tout les matins même rituel avant de partir au lycée ( 7h-8h ) ===> Un bol de chocolat au lait avec 3 pain un lait

10h ===>généralement rien ( mais maintenant je vais voir pour manger un petit truck )

Le midi ===> repas qui est proposé par la cantine du lycée ( et parfois en se fait 1 petit mcdo avec les copains )

16h ===> Un paquet de gâteau ( que maintenant j'essaye de remplacer par un petit sandwich avec se que je trouve dans le frigo )

Le soir ===> Repas plutôt équilibré que prépare mes parents ...

Et le week-end :
Je me lève a 12h ou je mange ce que papa et maman on fait *smile* après grignotage pendant la journée et soir sa dépend si je sort avec des copains ou si je reste chez moi ou la c'est encore repas fait part mes parents

Aussi on ma dit d'éviter de passé plus de 4h sans mangé. C'est tune bonne chose ?

PS: Repas de mes parent généralement : Riz,Pâte,Purée ... avec un steak,poisson pané,saucisse et un peut de légume . Après un peut de fromage. Et souvent je ne prends pas de dessert

Voila si jamais sa peut vous aidez a m'aidé *smile*
Scoth

Messagede philosophy » Sam 07 Mar 2009, 21:03

le mieux et d'avoir toujours quelque chose dans le ventre, donc oui manger régulièrement, donc les collations sont tres importantes .

ton alimentation n'est pas approprié a une prise de masse ,donc tant que tu ne feras pas l'effort (oui c'est difficile surtout lorsque l'on est toujours a l'ecole) d'avoir une alimentation "type" tu n'avanceras pas .
philosophy

Messagede Scoth » Sam 07 Mar 2009, 21:12

Pour le petit déjeuné tu me conseille de prendre quoi ?
Pour 10h se que l'on appelle collation c'est mangé un petit truck du genre 1 mars,twix,duplo et tous les autres truck du genre ... ?
Et si tu pourrais me conseillé aussi sur le 16h ?

*saint*

Après les autres repas j'ai pas vraiment le choix je mange se qu'il y a ...
Scoth

Suivante

Répondre
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Kestion diététique

• Articles en relation
  • Milk & egg 95+ (eafit)
  • EAFIT ripper max
  • Humour : barre protéinée EAFIT
  • Suppléments acides aminés & BCAA, EAFIT ou Inkosport ?
  • Protéine Mass Gain
  • Mass Gain de FutureLab
  • WEIGHT GAIN / acide aminé
  • Prise de Crash weight gain
  • Quelle creatine pr association avec Mass gain
  • Poids
  • Poids
  • Prendre du poids
  • PRENDRE DU POIDS
  • Perte de poids
  • Perte de poids
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime