voilà , cela fait 2 semaines que je suis arrivé sur ce site par pur hasard (le hasard, cela a du bon) et je suis occupé à assimiler un max de conseils publié par bcp d'entre vous. Un merci aux modérateurs de ce site
J'ai commencé la muscu à l'âge de 16 ans. J'ai fait de la compétition en powerlifting en junior et enchaîné par de la compet en muscu tjs en junior. Devenu accro à soulever de la fonte, je me suis entraîné jusque l'âge de 28 ans non stop. j'ai démarré avec un poids de corps de 55 kgs. A 28 ans j'étais à 85 kgs avec un % de graisse de 12%. Ensuite j'ai eu un grave accident en viture où j'ai du interrompre mes entraînements pendant 5 ans dont 1 an alité,passé plusieurs fois sur le billard+ réeducation , bref la galère ==> en 5 ans je suis passé de 85kgs à 135 kgs.(que du gras berrrkkkkk)
J'ai repris le chemin de la salle le 1 août 2007, actuellement je suis à un poids de 110 kgs.
Mon objectif serait de reprendre la compétition en vétéran, j'espère qu'avec tous vos conseils j'atteindrai cet objectif.
Je vais commencé la méthode waterbury et suis un régime avec la méthode de Keucha.
Vive le sport et longue vie à ce site et encore bravo à tous ces modérateurs.
A bientôt