Une petite présentation de moi:
Poids: 59kg
Taille: 1m77
je fait de la musculation douce chez moi depuis 2 ans environ (petites haltère de 8kg pour les bras + abdo) puis j'ai commencé en salle il y a 1 an (janvier 2008) un ancien coach de la salle ami de mon père m'a montré les gestes des différents exercices.
Cependant il ne va plus à la salle de musculation et les entraîneurs de là -bas sont hyper chargé il y a trop de monde qui leur demande un programme

Donc voilà , j'ai accès à une salle de musculation complète (même le sauna
), chez moi j'ai 3 petites haltères de 10kg chacune, une barre curl, un abdo crunch et un appareil à charges guidées, je viens aussi de récupérer un banc de développé couché (y a que le banc donc je vais utiliser ma barre curl avec, il n'y à pas de problèmes par rapport à ça?). Je n'est pas d'accès à une piscine.Pendant cette année j'ai réussi à transformer la graisse que j'avais en muscle, mais maintenant je n'arrive pas à prendre du muscle et comme il n'y à plus beaucoup de graisse à transformer bah je change plus ^^ j'aimerais prendre une dizaine de kilogs de muscles pour être précis et devenir bien carré.
J'ai une alimentation très moyenne il faut le dire, je mange un peu tout ce qui vient, peu de légumes et quasiment pas de laitages (juste des liégois donc c'est bof...)
Je voudrais donc savoir si il était possible d'avoir des conseils sur mon alimentation, et un programme de musculation qui soit intensif et surtout utile

A vrai dire je cherche un coach en ligne qui puisse m'aider et bien m'expliquer tout ce qu'il connait.
Je suis toujours aussi motivé qu'à mes débuts et prêt à écouter tous vos conseils à la lettre

Merci de m'avoir lu et bonne continuation à tous.
Jax