•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Du mal à prendre du muscle... Besoin d'un coach en ligne!

Exercices de musculation et programmes spécifiques.
Venez partager votre expérience ou poser vos questions.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Kestion musculation
  • 6 messages • Page 1 sur 1

Du mal à prendre du muscle... Besoin d'un coach en ligne!

Messagede jax » Sam 03 Jan 2009, 0:51

Bonjour et déjà bonne année à tous, que vos résolutions soient bonne et que la santé aille avec *smile*

Une petite présentation de moi:
Poids: 59kg
Taille: 1m77

je fait de la musculation douce chez moi depuis 2 ans environ (petites haltère de 8kg pour les bras + abdo) puis j'ai commencé en salle il y a 1 an (janvier 2008) un ancien coach de la salle ami de mon père m'a montré les gestes des différents exercices.
Cependant il ne va plus à la salle de musculation et les entraîneurs de là-bas sont hyper chargé il y a trop de monde qui leur demande un programme *blurp*

Donc voilà, j'ai accès à une salle de musculation complète (même le sauna *smile* ), chez moi j'ai 3 petites haltères de 10kg chacune, une barre curl, un abdo crunch et un appareil à charges guidées, je viens aussi de récupérer un banc de développé couché (y a que le banc donc je vais utiliser ma barre curl avec, il n'y à pas de problèmes par rapport à ça?). Je n'est pas d'accès à une piscine.

Pendant cette année j'ai réussi à transformer la graisse que j'avais en muscle, mais maintenant je n'arrive pas à prendre du muscle et comme il n'y à plus beaucoup de graisse à transformer bah je change plus ^^ j'aimerais prendre une dizaine de kilogs de muscles pour être précis et devenir bien carré.
J'ai une alimentation très moyenne il faut le dire, je mange un peu tout ce qui vient, peu de légumes et quasiment pas de laitages (juste des liégois donc c'est bof...)

Je voudrais donc savoir si il était possible d'avoir des conseils sur mon alimentation, et un programme de musculation qui soit intensif et surtout utile *smile*

A vrai dire je cherche un coach en ligne qui puisse m'aider et bien m'expliquer tout ce qu'il connait.
Je suis toujours aussi motivé qu'à mes débuts et prêt à écouter tous vos conseils à la lettre *clin*

Merci de m'avoir lu et bonne continuation à tous.
Jax
http://www.coach-gym.com/forum/jax-vt7121.html
jax

Advertisement

Re: Du mal à prendre du muscle... Besoin d'un coach en ligne!

Messagede Gaetan » Sam 03 Jan 2009, 5:31

jax a écrit:A vrai dire je cherche un coach en ligne qui puisse m'aider et bien m'expliquer tout ce qu'il connait

Si tu as un compte paypal, ça peut s'arranger *lol*
Gaetan

Messagede BOT » Sam 03 Jan 2009, 12:45

lol *lol*
Ou sinom jpense que tu peut essayer de voir si ia des "coach" dans la salle de sport de ta ville, c'est pas en ligne mais c'est mieux (jpense)
BOT

Messagede metakagoule » Sam 03 Jan 2009, 14:15

Salut Jax, bienvenue sur le forum

Pour commencer, tu pourrais je ter un coup d'œil sur ce programme de musculation , il est complet et pourra te servir de base pour construire ton entraînement.
L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
metakagoule
Administrateur

• Site Internet

Messagede metakagoule » Sam 03 Jan 2009, 14:20

BOT a écrit:lol *lol*
Ou sinom jpense que tu peut essayer de voir si ia des "coach" dans la salle de sport de ta ville, c'est pas en ligne mais c'est mieux (jpense)

Gaetan a écrit:
jax a écrit:A vrai dire je cherche un coach en ligne qui puisse m'aider et bien m'expliquer tout ce qu'il connait

Si tu as un compte paypal, ça peut s'arranger *lol*

Vous êtes durs, il s'est présenté et sa requête est poliment formulée je trouve, il cherche simplement des conseils d'initiés... comme tout le monde.
L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
metakagoule
Administrateur

• Site Internet

Messagede jax » Sam 03 Jan 2009, 15:32

BOT a écrit:lol *lol*

jax a écrit:Cependant il ne va plus à la salle de musculation et les entraîneurs de là-bas sont hyper chargé il y a trop de monde qui leur demande un programme *blurp*

je l'aurais déjà fait si c'était que ça, puis ils ont pas l'air super sympa les entraineurs que j'ai vu à la salle...

sinon merci metakagoule je vais aller jeter un oeil là bas *clin*
je vous donnerai des nouvelles de mon programme que j'aurai créer *smile*
http://www.coach-gym.com/forum/jax-vt7121.html
jax

Répondre
6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Kestion musculation

• Articles en relation
  • NOUVEAU SITE DE COURS DE SPORT EN LIGNE ENTIEREMENT GRATUIT
  • coach nutrixlab
  • COACH SPORTIF STRASBOURG 67
  • Cherche coach sportif 78
  • BESOIN D'UN COACH VIRTUEL
  • Supplément Coach-Gym : Décidez de son nom!
  • Recherche coach à domicile sur Cannes
  • muscle dur
  • Petit muscle
  • muscle fatigué
  • Prendre du muscle
  • Prendre du muscle
  • entretien du muscle
  • Muscler ce muscle?
  • Prendre du muscle ^^
  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime