.
Je viens à vous afin de demander quelques petits conseils.
Je suis un homme de 26 ans d'1m80 qui s'était pris l'habitude de manger comme un porc en ayant véritablement aucune activité physique ...
Du coup, un beau jour, j'ai pris conscience que se cultiver de l'interieur n'était qu'une seule pièce du puzzle.
Qu'est-ce qu'un intellect équilibré, un coeur sensible sans un corps sain ?
De ce fait, je me suis interrogé sur le sport qui me plaisait le plus, et j'ai tapé dans du vélo. (une très belle machine de la marque Canyon que je recommande vivement aux Fans de vélos ;-) )
Depuis donc 4 mois, je pédale intensivement avec un plaisir exponentiel.
Par semaine je dois parcourir entre 40 minimum et 90 km maxi.
Tout n'est qu'une question de plaisir et de volonté...
bref je découvre le bonheur du sport.
Depuis peu, je me vois transformé.
Je suis passé de 100Kg à 85KG, et mon corps à changé de manière très rapide si bien que je ne cache pas la petite étincelle de fiereté que j'ai dans l'oeil lorsque je suis face à la glace. Je pense encore m'affiner puisqu'il me reste encore quelques poignées d'amour encore un peu trop généreuses :)
Cela dit, pour mes jambes, il me reste aussi encore un peu de gras à faire tomber,
du gras localisé à l'interieur des cuisses.
De l'interieur des genoux jusqu'Ã l'entre jambes.
Est-ce que le Vélo va me faire fondre ce petit désagrément, ou dois-je faire des exercices particuliers ?
De plus, pour ne pas me retrouver avec une silhouette déséquilibrée,
il va me falloir travailler le haut.
Non pas pour avoir une musculature développée... je ne suis pas un adepte de la frime, mais juste pour avoir le tracé des muscles, quelque chose de sec et agréable.
Que me conseillez vous, sachant que je ne veux point mettre les pieds dans un club de boeufs testostéronnés ^_^.
Par avance je vous remercie beaucoup.