•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

Du dopage chez les bodybuilders ?

... pour y aborder d'autres sujets, discuter ou débattre.

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Le BAR du forum ‹ Le BAR du forum
  • 11 messages • Page 1 sur 1

Du dopage chez les bodybuilders ?

Messagede benlpg » Lun 18 Mai 2009, 10:37

Je trouve ça bien marrant, mais surtout pitoyable ...
Benoît, 29 ans, 1m98, 91 kg (~20% de graisse), mi-mars

Objectif : dans un premier temps 95 kg, max 15% de graisse (en ce moment : sèche)

Mon carnet d'entraînement

Passage obligé pour perdre du poids ou prendre de la masse musculaire (post-it de Keucha, merci à lui !)
benlpg

Advertisement

Re: Du dopage chez le bodybuilders ?

Messagede AlexD » Lun 18 Mai 2009, 11:15

Bah c'est courrant. Enfin que des mecs touchent je veux dire. Par contre c'est des boulets, ils avaient pas besoin de rentrer dans un truc si proche de leurs cycles, ils auraient dû attendre un peu.

Je sais pas comment ça se passe en France mais y a-t-il des compétitions certifiées sans contrôle aussi ou? Si quelqu'un sait.
He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede pushpull » Lun 18 Mai 2009, 18:46

J'imagine bien la scène : 20 gars en slips fluo et à la peau brune et huilée en train de cavaler pieds nus dans la rue pour semer une horde de médecins équipées de seringues et de poches urinaires...
Homme 31 ans
1.77m
72kg mars 2010 (objectif: 75kgs-11%MG) / 66kg décembre 2010 / 68.5kg octobre 2011
Reprise en main depuis Avril 2008

Mon carnet d'entrainement

Post-it obligatoires : Bien gérer son alimentation / Excellent programme de base
Le topic des recettes saines et musclées / Bien doser ses compléments
Tabata Workout / HIIT : vive les sèches efficaces !
Le site de Keucha : immanquable !
pushpull
Modérateur

Messagede AlexD » Mar 19 Mai 2009, 1:52

Déjà rien qu'avec les couches de pro-tan sur toi t'as l'air ridicule, alors en slip qui plus est... *smile* .

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede metakagoule » Mar 19 Mai 2009, 9:11

AlexD a écrit: Par contre c'est des boulets, ils avaient pas besoin de rentrer dans un truc si proche de leurs cycles, ils auraient dû attendre un peu.

... que veux tu dire par la?
L'important c'est revenir sans cesse au souffle, à la sérénité de l'instant...inspirer, expirer, rien d'autre.
metakagoule
Administrateur

• Site Internet

Re: Du dopage chez les bodybuilders ?

Messagede jyjy » Mar 19 Mai 2009, 15:23

le problème c'est que même certaines personnes se dopent pour être muscler le plus vite possible (en particulier les jeunes 18-22 ans), été, sexe, les raisons sont multiples, mais c'est très risqué, et on peut y rester! combien de personnes sont mortes à causes de dosages excessifs. C'est facile en plus, un compte en banque, une carte bancaire, une carte d'identité, un site US et 5 jours plus tard fedex se pointe et vous livre les pilules magiques. Mais franchement avec un peu de logique, de math (léger en plus), d'organisation et aussi d'exemple!!! bordel ya des mecs qui sont partis de rien et qui sont devenus de pures légendes, encore faut-il les chercher, et parfois ne sont pas connus car leur discipline n'intéresse personne...

Et puis en réfléchissant bien, on a pas besoin de tout ça. Les mecs qui se cassent la tête pour créer '' the best '' pilule devraient plutôt se diversifier et trouver des remèdes contre des maladies qui tuent chaque année de + en + de monde que de se concentrer sur une minorité qui passent leur temps à se mater les fesses devant la glace. sérieux Narcissique à mort, c'est primaire et assez pathétique. désolé pour ceux qui pensent le contraire, mais sur la terre entière j'obtiens une très large majorité, donc je m'en tape *clin*
La fonte incite à la performance
jyjy

Messagede AlexD » Mer 20 Mai 2009, 3:37

Oui les risques sont nombreux... Mais plus que le dosage c'est la provenance qui m'inquiéterait. Je suis aussi de l'avis que le plus souvent ce sont des mecs qui s'y prennent comme des cons et s'entraînent pas forcément optimalement à la base qui courent après les résultats rapides. Au final ça donne des fois pas grand chose et il n'y à qu'à naviguer sur certains profils de t-nation pour voir des gars qui se supplémentent comme ça avec un physique qui vous ferait pas envi.

métakagoule mp.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede zagro » Mer 20 Mai 2009, 20:51

Pour répondre à ta question Alex, oui, il y a bel et bien des compets et des fédés en France où il n'y a pas de tests.

Jyjy, certains stéroïdes ont un usage médical à la base et de nombreuses recherches dans ce domaine n'ont pas pour but premier de créer le produit ultime pour bodybuilders mais d'aider des personnes gravement malades (atrophies musculaires, SIDA, etc.). Il n'est donc pas anormal de que des chercheurs travaillent dessus, au contraire. Après tout dépend évidemment de l'usage que l'on en fait, le bodybuilding n'étant pas le cas le plus grave à mon sens : même si cela n'a jamais été définitivement prouvé, le régime nazi en donnait au soldats pour les rendre plus forts et plus agressifs, tandis que l'URSS en a administré à la plupart de ses athlètes (notamment en haltéro) dans des buts de prestige et de propagande.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Messagede jyjy » Mer 20 Mai 2009, 23:06

Merci d'avoir rectifié ce point, en effet j'avais totalement oublié qu'on s'en servait pour guérir certaines maladies, ce qui redresse bien la balance d'ailleurs. Pour les nazis et les soviétique, tout à fait d'accord avec ça et en plus niveau dose il devait y aller comme des tarés dans la période de la grande guerre...

Mais franchement je ne changerai jamais d'avis concernant le dopage, je déteste ça c'est purement déloyal, et tout ça à cause de la pression médiatique et toujours le fric le fric et encore le fric. Enfin est ce que c'est si honteux d'être un sportif normal sans vice de la dope pour faire toujours plus fort ? On pourrait pas voir le sport comme un plaisir, comme une façon de respecter l'homme tout simplement, avec ses faiblesses et de les accepter!!
La fonte incite à la performance
jyjy

Messagede AlexD » Jeu 21 Mai 2009, 2:55

Bien dis Zagro, ça me fait penser au passage de bigger, stronger, faster où ils interview "j'ai oublié son nom" qui est séropositif et qui fait l'éloge des stéroids.

Et pareil que toi Jyjy, temps qu'autant d'argent sera associé au milieu des sports professionels ce sera toujours un soucis.

Image Image Image Image
AlexD
Modérateur

Messagede zagro » Jeu 21 Mai 2009, 12:05

Oui, le mec était à deux doigts de mourir, a survécu grâce à une cure d'Anavar et est toujours en bonne santé 15 ans après. Je pense que c'est la meilleure campagne qui soit en faveur de la recherche sur la question.
Club de boxe française (ne pas poster de questions à cette adresse) : http://www.arecam-boxe-francaise.com

Post-it votre supplément idéal Nutrix : http://www.coach-gym.com/forum/votre-supplement-ideal-post-entrainement-coach-gym-nutrixlab-vt8333.html

Mon carnet : zagro-vt10037.html
zagro
Modérateur

• Site Internet

Répondre
11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le BAR du forum

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime