Best Of ChatTchat FAQ Rechercher Membres Connexion S'enregistrer
Kestion Sport  Forum Index du Forum

DROP SET bis

Auteur Message
MARTIAL30

Ven 29 Fév 2008, 10:34
exercice

le DROP SET peut il se faire en continu sur 6 à 8 semaines ou vaut il mieux l'utiliser a dose moderee dans le cycle de 6 à 8 semaines, et dans ce cas, comment? merci a tous
comment conseil

Auteur Message
Frédéric

Ven 29 Fév 2008, 12:36
exercice

Ne crois-tu pas que tu devrais expliquer dans le détail ce qu'est le "drop set" en citant un exemple ?
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Ven 29 Fév 2008, 12:40
exercice

Frédéric, tu ne sais pas ce qu'est un drop set ? Toi l'expert ? Tu fais par exemple une série de biceps curls jusqu'à l'échec (ou presque) et au lieu de t'arrêter, tu prends immédiatement une paire d'haltères plus légers pour faire une autre série jusqu'à l'échec.

comment

Auteur Message
Frédéric

Ven 29 Fév 2008, 13:00
exercice

Bien sûr que je sais ce qu'est le drop set, mais je voulais que ce soit expliqué dès le départ. Car nommer une technique sans décrire en quoi elle consiste c'est s'imaginer que tout le monde sait.. Pourtant ce n'est pas obligatoirement le cas.
comment

Auteur Message
Steve-o

Ven 29 Fév 2008, 13:02
exercice

Slt, c'est vrai je savais pas c'etait quoi... et sa consiste en quoi de faire sa?

Auteur Message
MARTIAL30

Ven 29 Fév 2008, 14:14
exercice

en gros le drop set tu prend des poids, fais tes 5 ou 6 reps, les pose et sans pause, prend des plus leger, refais des reps, les repose, prends en core plus leger jusqua plus pouvoir faire deux reps.
comment conseil

Auteur Message
fresstonik

Sam 08 Mar 2008, 14:03
exercice

mais en descendant en poid on fais plus de répétions... je ne comprend pas comment on peu arriver a faire plus le deux reps alors que l'on descend en poids ... merci de m' éclaircir
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Sam 08 Mar 2008, 18:00
exercice

je ne suis pas certain de bien comprendre ta question.

comment

Auteur Message
fresstonik

Dim 09 Mar 2008, 22:30
exercice

en fait je voulais savoir le principe de se programme quel charge prendre pour commencer les series... est ce un exercice efficace? mercii
comment

Auteur Message
zagro
Modérateur

Lun 10 Mar 2008, 0:05
exercice

oui, c'est efficace quand c'est utilisé ponctuellement pour choquer le muscle. le principe est simple : tu fais par exemple ta série de 8 répétitions, avec la charge que tu mets habituellement pour une série de cette longeur, sauf que quand tu as fini, tu chopes tout de suite une paire d'haltères plus légers et tu continues jusqu'à l'échec.

comment

Auteur Message
fresstonik

Mar 11 Mar 2008, 21:07
exercice

a dacor... mais en prenant des charges plus légère je devrai arriver a faire plus de reps nn? alors comment arriver a l'échec?
comment

Page 1 sur 1

Discussions similaires
DROP SET

thalassotherapie phpBB SEO phpBB Programme musculation  Coach sportif  Massage  Annuaire   Archive1  Partenaires 2  Liens1  Beauté  Médical  Sport  Bien-être  Blog  Ovulation