salut a tous
pour repondre a ta question oui je met une dose de glucide dans ma diete et c'est principalement ce que je reduis je veux essayer de ne pas toucher aux lipides et aux proteines. Au debut ce fut dur mais je m'y suis habitué et les resultats dans l'ensemble sont plutot satisfaisants pas de fringales je m'entraine toujours aussi dur mon taux de MG a considerablement diminuer je manque encore un peu de definition (d'ou l'arret de la creatine) j'espere que cela va s'ameliorer dans les semaines a venir. Tu avais raison sur un point la cafeine je ne pense pas en prendre en complements mais le fait de boire un cafe bien serré 30 min avant ma seance me donne un surplus d'energie pas negligeable
Je ferais un bilan plus tard avec photos a l'appui car ce week c'est cuit je suis overbooké

Moi aussi en ce moment j'en bois un, au bout de 20min j'ai plus la pêche ! En plus, il paraît que ça améliore la fourniture d'énergie des glucides. Un jour,on passera à la cafetière entière 

mais ça se comprend, tu dois avoir une vie qui va à 100 à l'heure avec les préparatifs du déménagement et ton boulot. En tous cas, j'espère que ce ne sera pas trop préjudiciable pour la sèche, mais tu vois, je pense qu'on a l'impression d'accumuler du gras parfois, alors que c'est souvent de la flotte...