•  
  • Index
  • Musculation
  • Diététique
  • Maigrir
  • Sport
  • Blah Blah
  • Relaxation
  • Massage
  • Beauté
  • Chirurgie esthétique
  • Santé
  •  
citation
  • Index du forum
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • M’enregistrer
  • Connexion

Recherche avancée
creer blog

dreamer [38 ans / 1.82m ] [ 77.3kg / MG:13.4% ]

Présentation et carnet d'entraînement des membres du forum "kestion musculation".

Modérateurs: Lily, AlexD, zagro, Keucha

• Advertisement

Répondre
  • Index du forum ‹ Kestion musculation ‹ Musculation: présentation & carnet d'entraînement
  • 128 messages • Page 9 sur 9 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Re: dreamer [38 ans / 1.82m ] [ 77.3kg / MG:13.4% ]

Messagede dreamer » Sam 18 Juin 2011, 14:24

salut a tous
pour repondre a ta question oui je met une dose de glucide dans ma diete et c'est principalement ce que je reduis je veux essayer de ne pas toucher aux lipides et aux proteines. Au debut ce fut dur mais je m'y suis habitué et les resultats dans l'ensemble sont plutot satisfaisants pas de fringales je m'entraine toujours aussi dur mon taux de MG a considerablement diminuer je manque encore un peu de definition (d'ou l'arret de la creatine) j'espere que cela va s'ameliorer dans les semaines a venir. Tu avais raison sur un point la cafeine je ne pense pas en prendre en complements mais le fait de boire un cafe bien serré 30 min avant ma seance me donne un surplus d'energie pas negligeable
Je ferais un bilan plus tard avec photos a l'appui car ce week c'est cuit je suis overbooké
debut de la musculation en 2004
but fixé pour juillet 2011 74kg et MG a 10-12%
"La seule chose qui puisse empêcher un rêve d’aboutir, c’est la peur d'échouer ! " Paolo Coehlo
dreamer-vt11285.html
dreamer

Advertisement

Messagede 'ti mouss » Dim 19 Juin 2011, 15:06

Salut

Tu essayeras de voir si tu perds beaucoup d'eau ou pas avec la créa, et si ça fait beaucoup gonfler le muscle comme on dit. Prendre 2cm de tour de bras avec ça, possible ou pas?

dreamer a écrit:Tu avais raison sur un point la cafeine je ne pense pas en prendre en complements mais le fait de boire un cafe bien serré 30 min avant ma seance me donne un surplus d'energie pas negligeable

*clin* Moi aussi en ce moment j'en bois un, au bout de 20min j'ai plus la pêche ! En plus, il paraît que ça améliore la fourniture d'énergie des glucides. Un jour,on passera à la cafetière entière *lol*
Mon carnet: ti-mouss-vt10724.html
http://www.superphysique.org/articles/578
'ti mouss

Messagede dreamer » Lun 20 Juin 2011, 14:32

je vais essayer de voir ce que provoque l'arret de la creatine, je ferais un bilan dans 15 jours
Sinon a l'heure d'aujourd'hui je suis a 76.9kg (-0.4kg) avec un taux de MG de 13.4%. Ce qui me donne une masse corporelle maigre de 66.6kg je pense que je vais eviter les ecarts pendant 15 jours constater si c'est bien la cause de cette stagnation sinon je ne parviendrais pas a mon but.
"La seule chose qui puisse empêcher un rêve d’aboutir, c’est la peur d'échouer ! " Paolo Coehlo
dreamer-vt11285.html
dreamer

Messagede 'ti mouss » Lun 20 Juin 2011, 18:41

D'ailleurs Dreamer, ne devrait-on pas calculer nos besoins caloriques en enlevant la masse grasse qu'on a? Car la masse grasse, c'est de la masse inerte, donc en la mettant dans notre poids, on donne trop de calories...

Tiens bon pour ton objectif ! Au pire, tu feras une 2ème sèche, tu vas avoir de l'expérience, c'est tout bénéfique, et ça peut être un bonne force morale dans la vie de tous les jours !
'ti mouss

Messagede dreamer » Sam 25 Juin 2011, 20:34

'ti mouss a écrit:D'ailleurs Dreamer, ne devrait-on pas calculer nos besoins caloriques en enlevant la masse grasse qu'on a? Car la masse grasse, c'est de la masse inerte, donc en la mettant dans notre poids, on donne trop de calories...

je pense que c'est ce qu'on devrait faire et je crois que c'est ce que je vais faire quand je vais repartir sur la prise de masse cela devrait m'eviter de reprendre trop de masse grasse

'ti mouss a écrit:Tiens bon pour ton objectif ! Au pire, tu feras une 2ème sèche, tu vas avoir de l'expérience, c'est tout bénéfique, et ça peut être un bonne force morale dans la vie de tous les jours !

La t'as tout bon +1 pour toi *clin* mais j'aurais aimé atteindre cet objectif fin juillet, on verra bien ? *timide*
dreamer-vt11285.html
dreamer

Messagede dreamer » Dim 10 Juil 2011, 10:48

Slt a tous
Cours recapitulatif : du 20/06 au 01/07 pas d'entrainement accompagné de malbouffe (meme si je suis resté malgré tout dans le raisonnable j'ai mangé de tout et n'importe quoi) cause deplacement pour le boulot et mise en place de mon futur demenagement fin aout
Du 04/07 au 08/07 reprise entrainement et diete readapté
entrainement --> Perte d'un peu de force et plus de fatigue (due au manque de sommeil lié aux semaines précédentes)
Alimentation --> J'ai recentré en fonction de mon objectif mais je ne pense pas pouvoir l'atteindre fin juillet (je ne sais pas quel est mon poids ni mon taux de MG) malgré tout je ne desespere pas je ferais mieux quand j'aurais demenagé (et la ca me fait chi... car il n'y a pas de salle il va falloir que je m'entraine differemment ca va etre dur au debut)
dreamer-vt11285.html
dreamer

Messagede 'ti mouss » Dim 10 Juil 2011, 15:13

Hey Dreamer !!

dreamer a écrit:pas d'entrainement accompagné de malbouffe

Bah alors !! Je ne pensais pas que t'allais tomber dedans *smile* mais ça se comprend, tu dois avoir une vie qui va à 100 à l'heure avec les préparatifs du déménagement et ton boulot. En tous cas, j'espère que ce ne sera pas trop préjudiciable pour la sèche, mais tu vois, je pense qu'on a l'impression d'accumuler du gras parfois, alors que c'est souvent de la flotte...

dreamer a écrit:malgré tout je ne desespere pas je ferais mieux quand j'aurais demenagé (et la ca me fait chi... car il n'y a pas de salle il va falloir que je m'entraine differemment ca va etre dur au debut)

Ce sera peut-être une opportunité pour commencer la méthode Lafay si tu n'as pas d'autres choix...tu verras, ça défonce pas mal *langue*
'ti mouss

Messagede John Tyler » Ven 22 Juil 2011, 21:19

Hey mec !

Comment tu vas ? Qqls pauses diètes, comme tlm lol mais à part ça ?

Bon courage en tout cas et tchao !
Step by Step : S²
John Tyler

Précédente

Répondre
128 messages • Page 9 sur 9 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Retourner vers Musculation: présentation & carnet d'entraînement

• Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
  • SitemapIndex SitemapIndex
  • RSS Feed RSS Feed
  • Channel list Channel list
Musculation Dietetique Avis Protéines. Partenaires: Poker en ligne Regime