Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je viens vers vous parceque je rencontre de gros problèmes en ce moment :
J'ai 20 ans, et je suis obèse : 1m89 pour 128kg. Mon taux de masse graisseuse est de 31% et mon taux de rétention d'eau au alentour des 60%
J'en ai marre de ces bourlets, de mon poids, du regard des gens....
J'ai donc décidé etpuis maintenant 3 semmaines de mettre au sport et de surveiller mon alimentation. J'ai fais beaucoup de sport dans ma jeunesse (boxe francaise et anglaise, basket, vélo, aikido et karaté).
Je suis donc assez gros mais de par ma grande taille ca nest pas si horrible que ca!
Donc depuis 3 semmaines je me suis mis au sport grâce à un ami qui est dans l'armée, un commando para !! lui se tape 5/6h de sport par jour plus 3h de muscu par soir. Un coach parfait pour moi. Je me suis donc mis à la muscu avec lui : 2h30 de muscu par soir (tous les muscles car tous le matos à disposition) et 1h30 de course par semmaine plus 2h de sport divers (tennis, basket, natation...). Je suis aujourd'hui à largement plus de 20h de sport par semmaine. En plus de ca, je fais un régime sans lipide donc aucun 0 gras. Je mange cependant à ma faim!
Le problème est que, oui je vois mes muscles se développé, oui en 3 semmaines jai pris plus de muscle qu'en 3 ans mais mon dieux que j'ai mal !!!! des courbatures le matins atroces, des douleurs prolongés.... alors je n'arrete pas pour autant parceque je veux vraiment perdre du poid : objectif : 90kg l'année prochaine avec 20% masse graisseuce mais mon dieux que j'ai mal.
Pouvez-vous me guider? mon régime sans lipide se mari-t-il bien avec mon programme?
Comment enlever cette douleur atroce?
Merci pour vos réponses, (là j'ecris mais je ne peux même pas bouger les brase telement la douleur est présente).

un hamam transportable